~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Abraham Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 3:08

Nom : enchanteur

Prénom : Abraham

Age : trés vieux

Famille : Vient de la famille des enchanteurs

Histoire : Il est née parmi les étoiles (mais on ne pourrait pas savoir quand exactement). Il grandit parmi les sages enchanteurs qui lui apprirent la connaissance des planètes et de la magie. Dés son plus jeune âge, les echanteurs comprirent qu'il pouvait changer le temps comme il le voulait. il parcoura toute la planète en quête de connaissances et rencontra bon nombre de personnes pratiquant la magie.Il aida aussi beaucoup de personnes avec son pouvoir de controler les élèments. Mais depuis plus de 10 ans il est resté seul dans une tour (la tour des enchanteurs) afin d'appronfondir sa connaissance des astres. On la appelé afin de pouvoir enseigner (mais aussi proteger l'école) à Mytha , prestigieuse école de sorcellerie et il accepta avec grand plaisir. c'est sa 3 ème année à Mytha et il est devenu Directeur de la maison Angélus

Professeur : D'astronomie et de magie des étoiles (elle consiste à invoquer une étoiles par une formule afin de se proteger ou de combattre une personnage qui vous veut du mal)

Apparence physique : grande barbe blanche

Caractère : calme, reflechit et souriant, il aime enseigner son savoir aux autres et reste tjs à l'écoute des élèves en difficulté.

Défauts : manque de rapidité (du à son âge)

Qualités : amical et sincere

Pouvoirs : C'est un grand magicien reconnu de ses pères et de ses fils. La puissance de l'eau est sa force. il peut controler toutes les situations climatiques (vent, pluie, tornade, éclair...)


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Fairy
~ Ancienne Directrice ~

Lauriane Fairy


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 24/06/2004

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 35

Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 14:25

Ton contrôle est donc l'air !

Professeur d'astronomie >> accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=49#49
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 14:52

Merci j'espere ne pas vous decevoir madame la directrice
Si vous avez un souci au sein de l'établissement je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 15:00

Ca peut être l'air comme l'eau... car j'ai vu qu'il n'y avait aucun directeur pour s'occuper de la maison d'OCEANE donc si tu veux je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Fairy
~ Ancienne Directrice ~

Lauriane Fairy


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 24/06/2004

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 35

Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 18:54

Tu n'as le droit qu'à un seul élément. La pluie peut faire partit de l'eau mais la foudre, le vent et les tornades, c'est le dommaine du ciel. tu choisis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=49#49
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 20:14

Je me vois mal controler que la pluie donc je reste ou je suis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 20:17

Si tu t'appelles Abraham Blanche ! Tu dois avoir Abraham Blanche comme nom d'utilisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 25 Avr - 20:21

Petite erreur rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyDim 1 Mai - 19:37

non je ne vois aps la rectification !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 12 Déc - 17:18

fiche éditer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyVen 10 Aoû - 1:01

Je viens juste de revenir chez mes parents aprés un trés long moment passé sans internet. Ca a beaucoup changé ici... mais ca existe encore...
Je viens voir si j'ai encore ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur EmptyLun 20 Aoû - 22:32

Mais..tout le monde à sa place !

Donc annonce juste la matière que tu enseignais et à la réouverture du forum, suite au recensement des professeurs que nous allons faire, tu pourras très certainement regagner ton poste.
mais il y a toujoursu ne solution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraham Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Abraham Enchanteur   Abraham Enchanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser