~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alina Rachael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyJeu 28 Avr - 12:51

nom : Rachael

prénom:Alina

âge : 19 ans

date de naissance : 22decembre

famille :Sa mere,Eleonore,assassinée,son pere,Gabriel,mort en mère.Une tante,Carmen,ecrivain.

histoire :

La jeune Ali naquit un beau jour d'hiver,dans la belle Irlande,d'un pere marin,et d'une mere medecin.Elle vecut jusqu'a l'age de 10ans,la vie paisible et innocente des enfants.Et puis,un drame:on retrouve sa mère,assassinée,chez elle,un soir qu'elle et son pere etait sorti.De cela,la petite fille ne se remettra jamais.Son pere,fou de chagrin,entame alors une serie de voyages,emmenant bien sur,sa fille cherie avec lui.Mais La petite fille grandit,a 14ans,elle ne supporte plus cette vie instable,de changements et de fuite.Elle rejoint un internat,seulement quelques mois avant d'apprendre que son pere s'est tué en mer,dans un dernier periple.Elle devient alors solitaire et renfermée,blessée,marquée.Sa tante la recueille.Elle s'entend merveilleusement avec elle,mais ce n'est ni sa mere,ni son pere...Et puis,elle entend parler du lycée...

Voila deux ans qu'Alina passe au lycée.Souvent seule,elle s'est fait peu d'amis.Discrete,toujours,elle ne se faisait pas remarquer,juste une ombre,dans les couloirs.

Pendant les vacances,elle a connu un amour passionel.Elle etait tres amoureuse.Mais il la trompe!Elle!Cette relation l'a changer.Se sentir ainsi trahie a reveler sa nature colerique et instable.

Encore un an passé a Mytha.Une année solitaire,isolée.Elle suit les cours en fond de classe,ne fait jamais plus qu'on ne lui demande,,parle rarement....Et puis...Encore un retour chez sa tante.Elle a 18ans maintenant.Une adulte.Pendant toute la durée de ses vacances,elle passe son temps a sortir,toutes les nuits.Elle s'entoure sans s'attacher,rencontre des etres qui comme elle se perdent dans les exces pour oublier une vie trop simple,ou trop complexe.Elle boit,fume....Ses exces lui mettent les nerfs a fleur de peau,elle s'isole dans cette bulle ou n'entre que les ames blessées.Elle connait plusieurs relations amoureuses,d'une semaine ou d'une nuit.Ses anciens proches ne lui disent plus bonjour.Elle fait partout d'un autre monde,celui de la nuit,de l'exravagances et de l'exces...Mais elle revient...Parce que c'est le seul but qu'elle ai encore

Et puis ca y est...Un an de plus....C'est elle,si,vous savez,cette fille au regard hautain et a l'allure fiere.Si,si,vous voyez,cette fille seule,avec son chat,mais ne le dites pas....

Elle revient chez son adorable tante pour les vacances,reprend sa vie....De quoi deja?Boheme?Non,c'est plus que ca...Une vie de debauché dirait certain...Et alors?Elle est adulte maintenant!

Et puis elle revient a Mytha...Alina...Je ne vais pas vous racontez son année,vous vous en doutez.....

Mais lorsqu'elle rejoint la maison riche de sa tante cet ete la,celle ci lui reserve une surprise:Alina est adulte,elle lui offre un appartement.A Londres.Enfin libre!!!!!!!!!Son chez elle,son petit coin,son cocon!!!!!!!Decidée a prendre de bonnes resolution,Alina decide de finir sa scolarité a Mytha,et surtout,de n'etre plus une inconnue pour tous ses eleves:attention les yeux:plus jolie et seductrice que jamais,personne ne lui resistera!


apparence physique : Brune,aux yeux noirs,elle a le teint plus que pale.Ses longs cheveux noirs ondulés, rarement attachés,se sont transformés en cheveux courts,coupés en un carré plongeant brillant,tres noirs,qui lui degage le visage,bientot agrementé de deux meches a reflets bleus autour dyu visage.Vetue comme une lolita,une petite princesse retro,elle mele beaucoup de luxe a un sens de la mode innée.Une parfaite jeune duchesse!Grande,fine,elle est gracieuse,mais une impression etrange de mystere et e mepris se degage perpetuellement d'elle.

passion :Adorant la litterature,la lire comme l'ecrire,elle a egalement une forte attirance pour l'ensemble des arts:elle peint et joue du piano a merveille.Elle aime se sentir entourée tout en etant,fianelment,eternellement seule.Et surtout...Sortir bien sur.

caractère :Sombre,triste et melancolique de nature,elle a egalement un temperament sulfureux:Colerique,voire violente,une fois trahie elle ne pardonne jamais.Egalement fidele avec le peu de personnes qui arrivent a se lier a elle,elle est possessive jusqu'a l'extreme,jusqu'a la jalousie.Ses emotions sont toujours plus violents que la moyenne,elle s'emporte vite,passe du rire aux larmes,et il n'est pas rare que ces acces de violence se retournent contre elle.

qualités :Fidele,obstinée et mature,elle fait beaucoup plus que son age

défauts :Colerique,susceptible et violente,elle ne supporte pas qu'on s'attaque a elle ou a ses proches.Elle s'emporte facilement et est tres rancuniere.Meprisante et dedaigneuse,peu de gens reussise a obtenir grace a ses yeux.

contôle : esprit


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien W
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptySam 30 Avr - 11:08

Tu dois faire une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptySam 30 Avr - 14:24

Ce n'est pas le cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien W
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyDim 1 Mai - 12:35

Si c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyLun 19 Déc - 14:01

Fiche editée
Revenir en haut Aller en bas
Meï Will
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyLun 19 Déc - 15:11

XD ... Tu n'est pas un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyLun 19 Déc - 15:13

pas pu le faire plutot....C'est deja un miracle que j'ai internet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:02

Edit'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:03

Mein Göt !

Qu'est-ce qui est édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:05

Surtout, quel rôle as-tu ?

Parce que tu as finie ta scolarité je te signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:08

Okok....pas d'agresssion,tout va bien on respire!

Alors d'abord,je suis face a un dilemme qui est celui de mon age,qui effectivement est un peu compliqué pour une scolaire.Oh,u que j'ai ete tres peu presente(ok,pas du tout)depuis un long moment deja,passé a un autre role me parait difficile.Pourtant créer un autre personnage releve de l'impossible pour moi,petite creature fragile et sans une imagination debordante qui me permettrait de tenir 120perso different.....Alors je suis ouverte a toute idée sympathique(tant que l'on ne m'etrangle pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:11

xD
Pas d'aggression, ne t'inquiète pas... ^^
Et bien... Pourquoi pas changer de pseudonyme, reposter une nouvelle fiche en gardant la même histoire et tout recommencer en 1ère année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:13

raaaaaa changer de pseudo avec la meme histoire?Sacrilegeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(je m'emporte la?)

Bon,non,tanpis,je suis forte,je vais recréer un personnage avec une zolie fiche et tout et tout....Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:15

C'est comme tu veux mais l'ennui si tu gardes le même pseudo, c'est que des personnes qu'Alina connaissait avant croiront sans doute que tu es toujours la même alors que tu serais un nouveau personnage... ^^
Fais comme tu le sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Choisis ton avatar avec soin, inspire-toi en et écris comme tu le sens, sans regarder en arrière. À la fin relis-toi et ça devrait passer. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Tu peux aussi redoubler =)

Pis on t'agresse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:19

oui enfin meme la l'a un peu vielli mon perso

Et puis si,d'abord,je me sens agressée!!!!!!hum oui bon,a part ca...Comment qu'on fait pour changer de pseudonyme sans changer de compte?Pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:19

Ouais j'suis pas du genre à agresser... Enfin si mais là j'étais gentille. ^^
Si tu veux je m'énerve un bon coup ? Evil or Very Mad

Edit : En effet. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael EmptyMar 28 Aoû - 17:31

Si possible ! Tu donnes ton nouveau pseudo à un admin qui te le changera. Ainsi la prochaine fois que tu te connecteras, il faudra mettre le pseudo choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Rachael Empty
MessageSujet: Re: Alina Rachael   Alina Rachael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Rachael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser