~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liou Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Liou Black   Liou Black EmptyMer 26 Avr - 14:03

nom : Black

prénom: Liou

âge : 16 ans

date de naissance : 1er Avril

famille : Elle n'a plus de père, ni de mère : ils ont été tués par des mages noirs le mois dernier, c'est donc en dernier recours qu'elle se retrouve à Mytha, elle va étudier pour venger ses parents quand elle retrouvera les mages noirs. Elle a un frère qu'elle a vu une seule fois, et étrangement elle ferait pour le revoir ...

histoire : Une prophétie plane sur la famille des Black depuis plusieurs siècle: la petite dernière rencontrera une personne qui la fera sombrer dans la magie noire, mais elle rencontrera aussi quelqu'un qui la sauvera de cette folie.
Liou a vécu ses seize dernières années dans le luxe, résultat de l'héritage des ancêtres des Black, ce qui explique ses goûts en matière de richesse. Elle reçut une éducation très stricte dans l'esprit des Black avec des entraînements d'arts martiaux intensifs mais aussi avec l'apprentissage de plusieurs sortilèges pour combattre et se défendre, du moins les bases.
La mort de ses parents qui combattaient depuis plusieurs années les mages noirs, la fit au moins échapper au mariage avec l'un de ses cousins : Alexander.
Liou n'aimait personne au point de vouloir vivre ses jours avec pour finir par se marier. Et cela ne risquer pas de changer, à moins que cette personne soit son idéal masculin dont le model est son frère, Peter.
Liou connaît toute l'histoire de sa lignée. Elle était très proche de sa famille, mais la mort de ses parents la fit s'en éloigner : quand elle était en leur compagnie elle repensait immédiatement à ses parents.
Trois jours après la mort de ses parents elle reçut une lettre du lycée de sorcellerie Mytha : son frère l'avait inscrite pour qu'elle puisse continuer à étudier. Liou se décida de faire du mieux qu'elle pourra, afin de ne pas baisser dans l'estime de son frère.
Après trois années de réussite scolaire à Mytha Liou décida de se candidater pour devinir bibliothécaire, elle ne voulait pas quitter sa seconde maison, pour elle, pour ses amis mais surtout pour Tyrn.
Les rencontres qui l'ont marqué : Lilie Duciel son amie depuis ses débuts à Mytha, maintenant co-directrice, Ryu Hayabusa qui avait toujours été d'une aide précieuse pour Liou durant ces dernières années et qui avait été son professeur d'arts martiaux à Mytha, il y eut aussi Kakashi Hatake bien que ce dernier resta un mystère pour Liou. Et bien sûr Tyrn son protégé devenu son amant et ce n'était pas près d'arrêter.
A Liou de montrer ses preuves en tant que future bibliothécaire ? A suivre ...

apparence physique : Elle mesure 1m65, a les yeux bleus aux reflets violets, et les cheveux noirs. Elle n'est pas trop mince. Son visage est marqué par des traits fins. Liou est souvent vêtue d'un kimono la facilitant pour ses combats et marquant généreusement tous les contours de son corps. Ses entraînements intensifs lui ont valu une grande souplesse.
Liou a maintenant les cheveux violines.

passions : Liou est facinée par les arts martiaux (elle peut gravement vous blesser avec un pinceau qu'elle met toujours dans ses cheveux) mais aussi en cachette par la magie noire qu'elle a vue de très près.

qualités : Liou comprends très vite ce qu'on essaye de lui apprendre. Vous pouvez avoir sa confiance, mais une fois qu'elle vous connaît mieux seulement. Liou étant très ambitieuse, elle n'abandonnera jamais même après une centaine d'échecs ... c'est aussi une personne très mature pour son âge et de bons conseils

défauts : Liou peut paraître très calme, mais dès qu'elle n'est pas satisfaite ou qu'elle ne voit pas d'autres solutions elle s'énerve assez vite, c'est son côté impulsif qui fait que parfois elle s'énerve pour un rien ou facilement. Liou sombe très vite dans la déprime si on ne s'occupe pas d'elle : elle a trop besoin des autres, ne serait-ce que leur présence.

contôle : la nature avec comme animal la panthère noire qu'elle n'arrive pas encore à faire totalement apparaître : on voit le corps de la panthère, mais il reste les yeux de Liou.
[les pouvoirs de cet élément me font penser à la trilogie A la croisée des mondes, enfin pour l'animal qui partage notre corps ^^]

edit : je suis à la recherche d'un avtar ne vous en faites pas quitte à le faire moi même Wink


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyMer 26 Avr - 14:08

n'oublie pas de mettre un avatar !

fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyMer 26 Avr - 14:10

j'ai bien dis que je suis à la recherche d'un avatar pourtant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyMer 26 Avr - 21:55

Heu Lauriane... Black est déjà prit en nom de famille par mon petit Ionnas Very Happy [D'ailleurs faut que je réponde...]
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Fairy
~ Ancienne Directrice ~

Lauriane Fairy


Nombre de messages : 2397
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 24/06/2004

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 35

Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyMer 26 Avr - 22:31

Ce n'est pas bien grave, il est clairement signifié qu'il ne sont pas de la même famille. Deux personnes peuvent avoir le même nom de famille sans pour autant se connaître. Si cela pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=49#49
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyJeu 27 Avr - 0:31

Et pis je tiens à Black, déjà qu'ici y'avait une Liou Black (ce n'était pas moi grr bon l'affaire est close au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyJeu 27 Avr - 14:19

Oui il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black EmptyJeu 27 Avr - 21:50

et je vous assure ce n'était pas moi en fait la miss m'avait piqué mon pseudo (elle est sur un autre forum où je suis aussi)

je tiens à souligner que ce n'est pas moi car si jamais elle était peu appréciée je n'ai pas envie que ça retombe sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liou Black Empty
MessageSujet: Re: Liou Black   Liou Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liou Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ionnas Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser