~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurore Petitbourgeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Petitbourgeon Empty
MessageSujet: Aurore Petitbourgeon   Aurore Petitbourgeon EmptyLun 1 Mai - 19:53

nom : Petitbourgeon

prénom: Aurore

âge : 16 ans

date de naissance : 8 avril

famille : Aucune, ou plutôt toute la communauté des fées, bien qu’elle n’en soit pas une.

histoire : J’ai été abandonnée par ma famille, mes parents, ou ceux qui s’occupaient de moi. Je ne les ai jamais connus. La seule chose que je sais, c’est que j’ai été trouvée par la communauté des fées, dans un champ dont les fleurs n’étaient alors que des bourgeons… Ce qui m’a valu ce nom de Petitbourgeon… Les fées m’ont élevé dans la magie, m’ont appris milles et un sortilèges, (dont je ne me souviens pas très bien pour certains), m’ont appris à distinguer le bien du mal, à ne jamais haïr, à toujours aimer, à respirer la joie de vivre, à rendre service, et surtout, à chanter et à jouer de la musique. En effet, Aurore chante d’une voix cristalline, et joue de la flûte, de la trompette, de la guitare, du banjo, du tambour et du violon. Elle est née avec la musique ! Aurore a toujours eu un lien avec la nature, plus particulièrement avec les fleurs. Elle peut communiquer avec elles, lorsque celles-ci acceptent de lui parler… Le double d’Aurore est une petite mésange, dont le bec et les pattes sont dorées, les ailes dans les tons rose, orange, rouge, et la tête blanche. Une petite mésange appelée Rose.

Rôle à Mytha : Elève de première année...

apparence physique : Mes cheveux sont à l’origine blond vénitien, mais ils changent parfois légèrement de couleur jusqu’à passer du roux clair au chatain. Mes yeux sont bleus, et ma silhouette fine et petite.

passions : Lire, chanter, jouer de la musique, taquiner les autres (tout en restant gentille)…

qualités : Positive, gentille, très souriante, maîtrise ses émotions sauf quand il s’agit de la joie, calme.

défauts : Timide, très farceuse, trompant avec son air angélique… A peur dans le noir, a toujours besoin de lumière et de compagnie…

contrôle : Nature animal antérieur : Rose, une petite mésange.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Petitbourgeon Empty
MessageSujet: Re: Aurore Petitbourgeon   Aurore Petitbourgeon EmptyMar 2 Mai - 18:04

j'imagine que tu es étudiante, rajoutte le sur ta fiche !
Fiche acceptée et déplacée ! Bienvenue à Firenze !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Petitbourgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser