~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thémis Ivelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Engel
~ Animateur du Club de Magie ~

Raphaël Engel


Nombre de messages : 193
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Animateur du Club de Magie
Date d'inscription : 12/06/2006

Thémis Ivelia Empty
MessageSujet: Thémis Ivelia   Thémis Ivelia EmptySam 10 Juin - 13:28

Nom : Ivelia

Prénom: Thémis

Age : 16 ans

Date de naissance : 29 Janvier

Famille : Père : Amos Ivelia. Mère : Shana Ivelia. Fille unique.

Histoire : Des hurlements déchiraient la nuit calme et silencieuse lorsque naquit Thémis Ivelia. Un petit bébé au destin plutôt tragique. Sa mère, étant très faible succomba à la mort.... Quant à son père, lui, il mourut de peine dans le mois qui suivit la mort de sa bien aimé Shira. C’était Lui et sa tante qui s’était occupé d’elle, et lorsque Yaki mourut, Shana, ma tante, dut s’occuper seule de sa nièce. Le temps passa et Shana était très heureuse avec l’enfant, à qui elle avait fait croire depuis toujours qu’elle était sa mère et sue son père était parti et n’était plus revenu. Thémis y croyait bien sûr, ne se doutant pas de la supercherie qu’avait monté sa mère, qui était en réalité sa tante. Puis, un matin brumeux, alors que Thémis était âgée seulement de dix ans, et qu’elle était dans la grange à traire une vache, sa tante s’approcha et déclara, d’une voix incertaine et tremblante :

« Thémis, j’ai à te parler…
- Oui mère ? Avait répondu la fillette. Qu’y a-t-il ? Vous semblez si pâle ? Ai-je fait quelque chose de mal ?
- Non Thémis, ce n’est pas toi…. C’est… C’est… »

Elle la conduisit dans sa chambre, s’approcha d’un tiroir, l’ouvrit et en sortit un cadre. On y voyais un femme très belle dessiné.Elle ressemblait à Shana. Elle semblait jeune et gentille. Un très beau dessin.

« Mais… Mais c’est vous mère !
- Non Thémis ce… Ce n’est pas moi ! C’EST TA VRAI MERE !
- Ma… Ma VRAI MERE ? ! Mais c’est vous ma vrai mère !
- NON ! Je te ment depuis que tu es toute petite ! Ta mère est morte en te mettant au monde et ton père est mort de chagrin !
- C’est… ce n’est pas possible ! NON ! TU M’A MENTIT ! POURQUOI ? ? ? J’AVAIS LE DROIT DE SAVOIR ! »

Elle courait à présent à toute jambes dans la cour de la petite maison que toutes deux habitaient. Thémis ne revint plus jamais dans cette maison, elle se sentait trahi. Elle en voulait trop à sa tante. Elle passa donc 5 année dans une forêt, à sa nourrir uniquement de fruits et à boire de l’eau. Puis, un jour, elle eu ouïe dire d’une école de magie. Celle-ci accueillait les élève à partir de seize ans. Elle avait développé des pouvoirs très intéressant : lire dans les pensées, ressentir les sentiments des autres, déplacé les objets par la pensées et traverser les murs.

Puis, elle se mit en quête de l’école magique, et parvint à la trouvé grâce à de nombreux renseignements… Et aujourd’hui, elle y est…

[C’est bon comme ça ou je développe ?]

Rôle à Mytha :Elève

Apparence physique : Les cheveux blonds, longs et lisses, des yeux bleus foncés. Un mètre soixante-cinq et cinquante kilos. De fines jambes et un beau sourire. [c’est bon ou je développe ?]

Passions : Le dessin, la littérature, la poésie.

Qualités : Elle est très compréhensible vis-à-vis des autres, elle ne juge pas les autres sans les connaître, elle est très sympathique et très serviable.

Défauts : Elle s’attache trop vite, elle est trop curieuse et un tantinet naïve.

Contôle : Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lotaar NINBELGEN
~ Directeur d'Angélus ~

Lotaar NINBELGEN


Nombre de messages : 768
Contrôle : ciel
Rôle à Mytha : professeur et directeur d'angélus
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Grade:
Points Magiques: 05

Thémis Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Thémis Ivelia   Thémis Ivelia EmptySam 10 Juin - 14:35

personnellement je pense que c'est bon mais on verra ce que pense les admins, comme partout ce sont eux qui font tous mais on les aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2868
Invité
Invité




Thémis Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Thémis Ivelia   Thémis Ivelia EmptySam 10 Juin - 14:37

Fiche acceptée, bienvenue à Firenze !

Te rattrappe pas Lotaar ! Lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thémis Ivelia Empty
MessageSujet: Re: Thémis Ivelia   Thémis Ivelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis Ivelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser