~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien DUBOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien DUBOIS Empty
MessageSujet: Julien DUBOIS   Julien DUBOIS EmptyMer 30 Aoû - 13:12

Nom : DUBOIS

Prénom: Julien

Âge : 16 ans

Date de naissance :25/06

Famille : Ma mère est morte. Mon père est en prison. Ma soeur s'est suicidé !

Histoire : Je suis né à Louveville, un village de chrétiens catholique fanatique et intégriste. Ma famille

était détestée car elle n'était même pas pratiquante. Lorsque j'avais 4 ans, après 15 ans de résidence pour mes parents, nous

fûmes chassés. Le moment était mal choisis : mes parents venaient d'investir dans une action immobilière de plusieurs

milliers d'euros et le boursicoteur venait de se tirer avec l'action et l'argent ! Endêté, nous achetions un petit

appartement. Ma mère décéda quelques semaines plus tard et mon père, qui était fou amoureux, en tomba malade. Il perdit son

travail et nous dûmes déménager. Avec le prix de l'appartement, il pût rembourser 50% de l'emprunt. Nous nous installâmes

dans une cage d'escalier. Je mendiais après l'école pour récolter argent, nourriture et vêtement. Mon père commença à voler

puis à dealer de la drogue. Ma soeur... se prostitua ! C'était une époque terrible ! Pendant l'hiver qui suivit, après plus

de 6 mois de mendicité, je tombais malade et fût recueillit par un foyer puis placé dans un centre pendant 12 ans. Entre

temps mon père et ma soeur avait ammassé l'argent et remboursé l'emprunt. Mon père était honnête et ma soeur pleine de honte.

Il se rendit à la police et écopa de 30 ans de prison ; elle se suicida. A 16 ans donc, je quittais le centre et bénéficiai

d'une bourse pour me loger et continuer mes études. Bientôt je passe le bac et après je compte aller à l'ENAC (Ecole National

de l'Aviation Civile).

Rôle à Ahtym : élève de Mytha, intègre pour la première année et veut décrocher son bac

Apparence physique : Je mesure 1.80m, je suis brun, j'ai les yeux vert émeraude. On me dit songeur. Je reflete

une certaine dureté.

Passions : l'aviation

Qualités : Je supporte les coup dur car mon enfance fût malheureuse.

Défauts : Je me la rammène toujours et écoute au porte. La science c'est comme la confiture, moins on en a,

plus on l'étale !

Contôle : esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien DUBOIS Empty
MessageSujet: Re: Julien DUBOIS   Julien DUBOIS EmptyMer 30 Aoû - 13:43

Bonjour !

T'as fiche est en règle mais je dois quand même te dire une chose: ce n'est pas parce que ta fiche a été validé sur Ahtym qu'elle le sera forcément sur Mytha ! :p Mais bon généralement si quand même... ^^ Enfin...tout ça pour te dire que ça ne sert à rien de mettre "(déjà validé sur Ahtym)" !

Bien...Fiche validé !

Bienvenue à Touffu !

(Sinon joli copier-coller ! Lol ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien DUBOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser