~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morpho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morpho Empty
MessageSujet: Morpho   Morpho EmptyVen 8 Sep - 22:34

nom : ***

prénom: Morpho

âge : 16

date de naissance : La 25e lune du 3e tour(c'est-à-dire le 25 Mars)

famille : `Son père était un grand voyageur, il voyageait partout c'est comme cela qu'il sont arrivé à Mytha. Sa mère elle, une grande protectrice des animaux. Elle parlait avec eux chantait avec eux et dansait avec eux.

histoire : Né la 25e lune du 3e tour Morpho avait vecue des choses térribles, tout le monde le bousculait et l'intimait. Pour les plus vieux, Morpho était la proie de tous. À chaque jours sans exeption, il arrivait chez lui le nez cassé où avec plein de bosses sur le corp. Ce matin la même routine allait ce faire. C'est ce temps que Morpho ce préparait pour aller à l'école du maniment de l'arme. Son arme préféré et non la moindre était la dague et oui petite mais puissante au yeux de tous, enfin de Morpho. Il ce préparait comme tout les jours à aller là bas. Il marchait quand il senti une présence prêt de lui. Pas n'importe laquelle, celle d'un esprit. Il ne savait pas qu'il avait un pouvoir de tel. Il continua son chemin, puis encore une fois il senti quelque chose mais il continua et finit par arriver à l'école. Comme toujours les premiers arrivés avait la chance de le bousculer dans son manche(casier en bois) et de l'enfermé serrure fermé. Ce jour là quelque chose de bizzare ce produisi. Toutes les autres portes s'ouvrire et ce fermèrent. Les lumière n'arrêtait de clignoter. Puis comme apr magie Morpho passa à travers le manche et quelque chose le toucha il se tourna en voulant attrapper cette chose mais il empoigna un des voyous l'étranglant. Puis celui ci tomba presque mort dans le planché. Avant que l'autre n'attaque il senti encore quelqu'un le touché et ce tourna envoyant l'autre voyous plus loin dans un violant BANG. Tramblant Morpho reprit sa journée comme si rien ne s'était passé. Il regarda ses mains qui passait à travers son crayons quand il voulait l'attrapper. Après l'école le petit r'entra chez lui. Ce jour là à minuit il allait avoir 16. Et ce jour là aussi il allait aprtir pour Mytha. Quand minuit sonna Morpho senti une vague d'énergie l'envahir. Il voyait des esprit de toute sorte sortir d'un mur pour traverser la pièce. Puis Morpho passa à travers les 2 étages de la maison pour tomber sur le sofa. Tout ce qui était bizzare ce passa. Cette nuit là il ne ;l'oublia jamais. Puis après le grand déménagement ses parents décourvrirent son fameux don. S mère autre fois élève de Mytha savait que ce pouvoir allait leur être utile et que Morpho devait aller à l'école. C'est donc ainci que Morpho entra dans la plus grande des école de magie au monde...MYTHA....

Depuis qu'il vie dans la cité, Morpho a avec lui et je dis depuis quoi..toujours Miki son petit chat..disons...Parfois étrenge. Les deux se resemble. Et oui Miki est déjà entré en contacte avec des esprits. Pas n'importe lesquelles...Des chats. ^^"

1er année à Mytha


La première année de Morpho à Mytha était une magnifique année, il s'est trouv.é des amis et même des meilleurs amis, dont Guillermo et Taiko. À tout deux ils forment un groupe apprellé euh..Non il n'on pas de nom encore.. :S Avant de terminer l'année Morpho avait aprit à Taiko la maitrise de la magie neutre. Comme cela il pourrait se deffendre contre esprits et autre de l'école. Morpho avait adoré sa première année, il espèrait que la suivante ne serait pas trop mouvementée. C'est ainci que Morpho sans nom commence sa magnifique(on l'espère) 2e année!!!

Rôle à Mytha : Étudiant

apparence physique : Il a une cicatrice sur sa joue droite et aussi une boucle d'oreille en haut de son oreille droite. Il a les yeux rouge de sang et seigne souvant de la bouche.

passions : Il n'a pas de passion il s'interresse plus à sa dague..Enfin ses armes.

qualités : Il est gentil et sociable. I adore ce faire des amis et est bon en maniment d'arme.

défauts :Il est trop mysterieux. Il est entouré d'esprit qui fessent le malheure.

contôle : Esprit.

Quan il sera plus grand: Morpho Avgars362 Et ouis ça ne lui resemble pas...Mais il sera épargner...


Lors de son attaque: Quand celui ci ce fait attaquer il devient comme cela : Morpho Avgars052

------------------------------------------------

Miki

Nom`:***
Prénom: Miki

âge: 3 semaine

Date de naiscence: 23e lune du 3e tour

Famille: Inconnu.



Physique: Il a tout le poils blanc et est le plus mignons des chats. Il resemble à un chaton mais il ne l'ai guère.

Chat: Voici le chat...Le meilleur chat du monde(pour Morpho) Morpho Autre2


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho EmptySam 9 Sep - 10:14

Je suis désolé mais je ne peux accepté ton histoire de chat. Tu es un Astrolien, tu contrôle l'esprit, tu ne peux donc pas communiquer même avec l'esprit, des animaux.

De plus, je ne peux accepté le fait qu'un chat soit immortel, car il s'agit en fait d'un sorcier. Je suis désolée mais tu ne peux avoir qu'un chat normal avec qui tu t'entends pour le mieux et que tu peux presque comprendre tellement vous êtes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Windy


Nombre de messages : 790
Contrôle : Esprit
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Grade:
Points Magiques: 05
Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho EmptySam 9 Sep - 10:42

Sinon il faut que tu change ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho EmptySam 9 Sep - 15:17

je ne communique pas avec les animux donc..Et mon chat j'peux changer ça...
Je laisse l'affaire de chat là...

EDIT: J'ai édité des chose..
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hayabusa
~ Protecteur de Mytha ~
 ~ Protecteur de Mytha ~
Ryu hayabusa


Nombre de messages : 1819
Contrôle : Luna / terre
Rôle à Mytha : Protecteuyr de mytha
Date d'inscription : 11/02/2005

Feuille de personnage
Grade:
Points Magiques: 05
Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho EmptySam 9 Sep - 16:43

Fiche accepté et à déplacé

Bienvenue à Mytha Smile

(aprés je ferme le sujet si tu repostes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho EmptySam 9 Sep - 18:07

Bienvenue à toi Morpho ! Very Happy
Et surtout à Touffu chez lesquels tu viens d'être réparti !... Cool
Je cours te mettre ton rang et ton groupe pour que tu puisses commencer, j'ai cru comprendre dans le flood que tu étais impatient... Wink
Bonne route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Morpho Empty
MessageSujet: Re: Morpho   Morpho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser