~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Darius Empty
MessageSujet: Darius   Darius EmptyMer 15 Nov - 12:58

nom : Quasard

prénom: Darius

âge : 16

date de naissance : 15/10

famille : Née d'une mère inconnu qui est morte en lui donnant naissance et d'un père guerrier dans son village

histoire : Darius et née un soir en pleine foret, sa mère mourus en lui donnant la vie, son père procédant a son éducation l'initia et le forma au maniement du sabre et a la maîtrise de cette arme comme il pouvais, en même temps Darius passais tout son temps dans les forets avec les tigre et autre animaux a tel points qu'il développa sans doute une seconde personnalités proche du tigre, il acquis ainsi une grande souplesse et agilités, fini par adoptée pendant un temps leurs façon de vivre ,chasse ,marqué son territoire et tuer tout rival potentiel ,tout son temps passé avec les animaux en foret eurent pour effet aussi de montrer a Darius qu'il posséder certains dons qui lui était inconnu, il décida par conséquent d'entrer dans un école pour apprendre a les contrôler

Rôle à Mytha : Élève

apparence physique : Darius mesure un mètre 77 environ , il a les cheveux noir et les yeux noir, il est toujours vêtue en noir et il porte toujours un médaillon autour du cou qu'il cache souvent dans son maillot

passions : La flûte traversière, courir dans les arbres ,le sport la nature

qualités : Calme, attentif , sage et réfléchit, discret, patient

défauts : manque de sérieux, culpabilise souvent , agressif

contrôle : * nature =>> un tigre nommée Kéra


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyMer 15 Nov - 13:43

Bien le bonjour !

Déjà, rien qu'au premier regard, tu dois changer d'avatar, celui-ci déjà utilisé par un membre et plus particulièrement par un admin ! (je ne sais pas si tu l'as vu mais sur le portail, il y est).
Donc par conséquent, tu dois aussi changer ta description physique !

Ensuite, l'histoire... Raconte comment tu as découvert tes pouvoirs. Et par rapport à ceux-ci, par raison de simplicité (trop long à t'expliquer), je te demanderai aussi de changer le passage de ton histoire où tu dis que ton père t'initia "à la maîtrise de tes pouvoirs". En entrant à Mytha, tu connais l'existence mais tu ne peux pas les contrôler à ta guise ! Sinon, il n'y a plus d'intérêt à ce que tu t'inscrive en tant qu'élève ! (et non Elevé(on s'en doute que tu as été élevé ! ^^")(faute de frappe je suppose))

Voilà, pour ma part, je n'ai plus rien à dire. Mais peut être bien qu'un autre administrateur vienne redire autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyMer 15 Nov - 14:04

Bonjour,

Correction apporté ,et pour la faute de frappe oui c'était bien ça ^^
Quand a l'avatar..j'avais effectivement pas vu, j'espère que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptyMer 15 Nov - 14:17

Très bien !

Fiche validée !

Bienvenue dans ta nouvelle maison: Touffu ! ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser