~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lia Elmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lia Elmore Empty
MessageSujet: Lia Elmore   Lia Elmore EmptyVen 24 Nov - 23:28

nom : Elmore

prénom: Lia

âge : 16 ans

date de naissance : Inconnue

famille : Un père, une mère qui est morte, un frère, une tante.

histoire : Le père de Lia était le roi Elmus III. Egoïste et possessif, il décida d'épouser la plus belle femme des royaumes avoisinants, la fille du célèbre et très puissant Pomord IV : la magnifique Adelaïde de Maurebois. Elle n'avait que 16 ans lors de ce mariage forcé et n'aimait point son mari. Cepandant, sous l'avis général du peuple et du roi, elle mis bientôt au monde celle qui aurait dû être un garçon, un héritier.

Ainsi naquit Lia. Sa mère l'aima beaucoup mais elle se préoccupait tout de même bien plus de sa propre personne que de sa fille. Adelaïde n'étant jamais qu'une adolescente frivole et inconsciente, l'éducation de la jeune princesse fût confiée à des servantes et à la soeur du roi; Geneviève de Beaudout avec qui grandit Lia.
Elle devint une magnifique petite fille, portrait craché de sa mère avec le nez de son père, disait-on. Elle ravit ses proffesseurs de musique et de bonne conduite, elle se comportait sagement et le roi ne pensa plus une seconde à avoir un autre enfant.
Et puis vint le temps où la reine Adelaïde décréta qu'il était tant pour elle de faire autre chose de sa vie que de rester aux côtés du roi en faisant semblant de l'aimer profondément. En effet, elle tomba très amoureuse de l'écuyer royale avec qui elle s'enfuit. La jeune fille aimait les belles robes et les coiffures magnifique mais elle décida de vivre sa vie avec plus de dangers et d'aventures qu'auparavant. Inutile de préciser que le scandale fût immense : la reine et un serviteur, lachés en pleine campagne, se bécotant à tout va et le roi parti en guerre qui ne le savait même pas encore... Quant ce dernier l'appris, il se mit dans une colère noire et devint invivable, sa fille fût son principale souffre-douleur et, bientôt, elle se confiait à sa tante qui devint la seule en qui elle avait encore confiance. Cette dernière, comprenant son malheur, decida de sacrifier sa propre vie royale pour sa nièce. Elle se déguisa en paysanne, lors d'un convois de campagnards, et cacha Lia dans une charette de fruit et lègumes. A cette époque, la jeune princesse avait 14 ans.
Elle se réfugia avec sa tante dans un cabanon proche d'un petit village eloigné de la capitale où elle vecu comme bergère pendant 1 ans.
C'est là qu'elle rencontra Cédric. Il était le fils d'un seigneur voisin et se souciait beaucoup de la pauvreté de certains. Le coup de foudre fût immediat. l'amour interdit entre une soi-disant paysanne et un fils de seigneur provoqua, dans la région, autant de tumulte que la nouvelle de la fuite de la reine dans le pays.

Jusqu'à lors, lia n'avait aucune idée de ses pouvoirs. Ce fût un jour, en révassant à son prince tout en gardant les moutons, qu'elle fit son premier "acte" magique.
Il ne faut pas oublier qu'elle avait beaucoup de charme et qu'elle semblait sans défense, isolée de toute vie humaine. Donc, elle vit apparaître derrière un buisson un homme, grand et de carrure massive, il s'avançait vers elle d'un pas assuré et, prise par la panique, elle jeta en l'air son bras droit en poussant un hurlement perçant. Quant elle regarda à nouveau, la scène la cloua sur place : l'homme avait disparu, à la place se trouvait un gigantesque ravin qui la séparait d'une partie du troupeau.
Paniquée, elle courût tout raconter à sa tante qui la rassura :
"Oui, je savais que cela t'arriverai. moi aussi, je contrôle un élément. L'air. C'est une longue histoire mais sâche que j'aurais surement étée bânie du royaume car, à l'époque, je ne savait absolument pas controler mes pouvoirs. Des faits inexpliquables liés à l'air se produisait quant j'étais en colère, quant j'avais peur... Mes parents ne le savait pas, mais mon frère, si. C'est lui qui décida de m'envoyer à Mytha, une exellente école de magie dont je ne sais pas comment il connaissais l'existence, en attendant que je puisse contrôler mes pouvoirs. C'est ce que je fit, puis, à la mort de nos parents, il m'invita à vivre au château. Tu devrais y aller, aussi."
Soudain, Lia eut peur. Pour la première fois de sa vie, elle eut vraiment peur. Peur de quitter Cédric pour ne jamais le revoir, peur de quitter sa tante, peur de se retrouver seule. Mais sa tante réeussi à la convaicre de tout le bien que cette école pourrait lui faire et qu'elle lui écrirai, qu'elle viendrai la rechercher dans quelques années... la suite est à venir...

Rôle à Mytha : Etudiante

apparence physique : Lia a un visage allongé et un teint clair au joues un peu roses. Elle est au moins aussi jolie que sa mère, elle a des longs cheveux blonds soyeux et de grands yeux verts qui reflètent son caractère. Elle a une démarche souple et élégante.

passions : la musique et le dessin.

qualités : Gentille, patiente, à l'écoute des autres.

défauts : Impulsive et parfois éloignée lointaine.

contôle : Nature ( animal anterieur : une tigresse, Laone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lia Elmore Empty
MessageSujet: Re: Lia Elmore   Lia Elmore EmptySam 25 Nov - 0:42

beele prèsentation .... j'expert que tu seras vite parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lia Elmore Empty
MessageSujet: Re: Lia Elmore   Lia Elmore EmptySam 25 Nov - 15:53

--> Lessen : INTERDICTION DE POSTER DANS LES FICHES DES NOUVEAUX VENUS, SAUF SI C'EST POUR LEUR FAIRE REMARQUER LEURS ERREURS... Merci ! Smile
En l'occurence, il n'y a pas d'erreur... Donc bienvenue parmi nous Lia ! Very Happy
Juste une petite question avant de t'accepter, pourquoi ton pseudo est-il lumielle si ce n'est point ton nom ? Veux-tu que je le change ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Lia Elmore Empty
MessageSujet: Re: Lia Elmore   Lia Elmore EmptySam 25 Nov - 18:50

Merci a toute les deux !! Oui, j'aimerai bien changer mon pseudo, en effet, ça serait sympa, je me suis trompée en m'inscrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lia Elmore Empty
MessageSujet: Re: Lia Elmore   Lia Elmore EmptySam 25 Nov - 18:59

C'est fait pour le pseudo ! Smile
Bienvenue à Angélus ! Very Happy (mais que je ne t'y reprenne plus Lessen !!!)
Bonne route sur Mytha !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Lia Elmore Empty
MessageSujet: Re: Lia Elmore   Lia Elmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Elmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser