~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 killian Chariakin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: killian Chariakin   killian Chariakin EmptySam 13 Jan - 11:50

nom : Chariakin

prénom: Killian

âge : 24ans

date de naissance : le 12 décembre

famille : En avait une dans sa petite enfance,(un père Loé,un mère Cilia,et un frère Akin)
Il n'en a que de trés vagues souvenirs

histoire :Dans sa plus tendre enfance, le petit Killian vivait comme tous les autres enfants. Il avait un famille, une grande maison et il ne manquait de rien. Cette période passa comme un éclaire c'est pourquoi je ne peux vous la décrire en détail.
Mais c'est à l'été de ses 7 ans que tout a basculé.
C'était un soir de Juillet, au crépuscule, des hommes en noirs sont venus chez lui et ont massacré ses parents. Puis les ont enmené son frère et lui.
pendants des années ces hommes les ont ghardés sous tutelles les iniciants aux pratiques de magie noire.
Son frère n'a jamais voulu collaborer, il s'est fait tuer au bout dee 3 ans.
Killian lui à craqué et a rencontré plus de noirceur que n'importe qui dans sa vie. Mais il ne s'est jamais pardonner d'avoir déshonnorer sa famille et de ne pas avoir été assez fort pour immiter son frère.
Malgrés sa honte ,il a continué à avancer et à étudié la magie blanche en cachette.
Le soir de son 17 ème anniversaire, il s'échappa de sa "prison"et parcouru les routes.
C'est dans un petit village reculé que Killian découvrit le nom de Mytha . On en parlait comme d'un ticket pour la gloire et la réussite, comme la source du savoir . Malgrés les souvenirs tenaces de sa précédente expèrience il fut séduit par tant de connaissance et décida d'y accéder par ses propres moyens.
Malheuresement cette rentrée se fit mal. Doté d'un physique avantageux et en somme, beaux parleur; il devint vite un incorrigible dragueur.
Ses notes chutèrent, il réussit à garder la tête hors de m'eau grâce à ses amis fidèles qui le soutinrent pendant sa scolarité.
C'est pourquoi un jour il décida de partir en quète de lui mème, rechercher sa personnalité et son véritable aspect .
Il repartit donc sur les routes jusqu'au jour où il se sentit enfin pret à s'assumer lui et son passé.

Rôle à Mytha : surveillant

apparence physique : Grand et atlhétic.le visage fin avec des yeux en amandes d'une couleur bleue verte. Ses cheveux blond sont souvent en bataille et deviennent rouge sang Qquand il est triste ou en colère.
Il possède une cicatrice sur le dos qui est condanée à rester à vif

passions : le savoir et le pouvoir.

qualités :réfléchit, loyal quand il a des amis. Il apprend trés vite.

défauts :Il ne fait confiance à personne, et insociable.

contôle : Esprit


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptySam 13 Jan - 18:14

Ta fiche a beau être incomplète, que fais-tu là ? lol ^^ Tu étais déjà inscrit depuis longtemps... Pourquoi reposter une fiche ? A-t-elle été effacée ? Veux-tu tout recommencer à zéro ? Smile
Au passage, pourrais-tu penser à espacer ta fiche entre les différentes catégories, et à mettre en valeur les titres en les oulignant, les mettant en gras ou bien en les colorant ? Il faudrait aussi développer l'histoire... Merci d'avance,
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptySam 13 Jan - 21:38

oui je sais je suis un ancien mais j'ai arrèter ma scolarité pendant un bon moment et je voudrait revenir en tant que surveillant.
Ca doit être possible, non ?

Ca fait du bien de revoir des gens que je connais, on se reverra dans le jeu surement . En élève ou en surveillant ça dépendra des admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyDim 14 Jan - 0:33

Mais veux-tu revenir en tant que surveillant issu de Mytha, avec tes anciennes connaissances, ou bien en tant que nouveau personnage ? Car je pense que pour la première option, tu dois avoir besoin d'avoir passé ton examen de troisième année, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyDim 14 Jan - 0:50

ah !
tu as raison j'y avais pas pensé .
bon ben si je ne peux vraiment pas je prendrais la 2ème même si je préfèrerais la 1ere.
...
Pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyDim 14 Jan - 14:44

Attends avant de pleurer... Razz J'ai envoyé un Mp à un autre administrateur pour savoir si c'était possible... Smile Je te tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyDim 14 Jan - 14:47

Merci Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyDim 14 Jan - 15:29

J'ai répondu à Lilie mais je réponds aussi ici !


C'est vrai que tu as deux opitons:

SOIT tu gardes ce personnages avec toutes ses connaissances(bien que tous ses amis aient désertés l'forum ! Désolé ! Faudra t'en faire d'autres ! ^^) MAIS tu reprends là où tu en étais avec ta scolarité (et ton âge par la même occasion) comme si que tu avais fait une pause en gros (comme sur certains site de gestion/simulation )

SOIT tu recommences avec un nouveau personnage MAIS tu changes obligatoirement ton nom et ton histoire !

A toi de voir ! ^^

Sur ce rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyLun 15 Jan - 20:11

Bon ... est ce que je peux garder le nom et changer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyLun 15 Jan - 20:59

Nan ! Désolé !
Tu dois changer ton nom et ton histoire !

Mais si tu y tiens tant à coeur à ce nom, change le intelligemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin EmptyVen 19 Jan - 17:51

Avant de poster une fiche, réflechie à la manière dont tu veux utiliser ton personnage.

Ou préviens à l'avance par MP un administrateur, ce sera plus ismple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killian Chariakin Empty
MessageSujet: Re: killian Chariakin   killian Chariakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killian Chariakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Chariakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser