~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evanna Ombraïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMar 6 Mar - 0:40

nom : Ombraïs

prénom: Evanna

âge : 16 ans

date de naissance : 9 mars

famille : Son père se nomme Cernan Ombraïs. Il est mort le 9 décembre, à 32 ans. A sa mort, il était au chomage. Les relations qu'il entretenait avec sa fille étaient très mauvaises : il battait sa fille.
La mère d'Evanna se nomme Carla Ombraïs (nom de jeune-fille : Comble). Personne ne sait quel âge elle a aujourd'hui. Elle n'avait aucune relation avec sa fille. On ne sait où elle se trouve : elle a disparu.

histoire : Evanna est née à Oxford, en Angleterre. Elle ne se rappelle pas du lieu de sa naissance, car à 4 mois, ses parents ont déménagé en France.
Ses parents sont des gens très pauvres, et malheureusement, croyant fuire la misère de l'Angleterre en allant en France, ils n'ont pu qu'aggraver la situation.
Evanna a donc toujours vécu dans de petits appartements.
Ses premiers souvenirs viennent de ses cinq ans, sa rentrée au CP.
Le CP est souvent la meilleure classe. La classe où l'on apprend à lire, à écrire, où l'on se fait des amis. Mais Evanna n'a pas vécu tout ça. Le CP pour elle était source d'ennuis. En effet, ne sachant pas où et comment, elle savait déjà lire et écrire. Ses cheveux noirs faisaient "peurs" aux autres "camarades", disait l'institutrice. Dès le premier jour, elle n'a pu récolter que des insultes, et des coups de ses parents. C'était la première fois que son père la battait. Avant cette rentrée si mouvementée, jamais ses parents n'avaient osé lever le bras. Ils pensaient qu'en leur fille était réincarné le diable, et étant croyant et ayant peur que le diable les tuent, ils n'avaient jamais pu lever un doigt sur Evanna.
On ne sait pourquoi à partir de ses cinq ans leur peur fut vaincue.
Elle dut changé d'école. Elle se retrouva ensuite dans une petite école de quelques élèves. Les autres la regardaient bizarrement, mais ne dirent rien.
A huit ans, elle tomba gravement malade, enfin... personne ne savait exactement ce que c'était. Un jour, après que son père l'eut battu, elle tomba au sol et sans savoir pourquoi, tomba dans le coma. Après sa chute, le dernier regard qu'Evanna lança à son père, le fit tomber sous le choc. Son père et sa mère eurent tout de même la force de mettre leur fille sur un matelas. Après une semaine de "coma", son père décida d'appeler le médecin. Celui-ci arriva dans les minutes qui suivèrent. Le père expliqua une chute, et non les évènement précédents. Evanna avait une température de 35°C, plutôt basse. Evanna resta clouée au lit. On ne sait ce que devint le médecin, peut-être tué pour éviter les factures.
Après quelques jours, Evanna se réveilla. Ce fut la seul preuve de son pouvoir, et la chute de son père renforça son idée du diable.

Elle continua donc sa scolarité jusqu'au CM2 dans cette petite école. Malgré le fait qu'elle soit surdoué, personne ne la fit sauter de classe.
Au CM2, une fille avait enfin réussi à l'approcher : cette fille s'appelait Célina. Cette fille ne passa pas ses 11 ans. Lors d'un cours de sport, on ne sait d'où, neuf tuiles tombèrent du toit de l'école. La neuvième tmba sur la terre de Célina. Elle décéda. Evanna fut ensuite quelques peu accusée de sorcellerie. Evanna avait perdu sa meilleure amie. Ce jour-là fut le 9 septembre.

Ensuite, elle reçut une lettre, le 9 décembre, qu'elle eut d'ailleurs peine à ouvrir : une lettre de Mytha. Son père la frappa pour cette lettre. Elle ne sait d'où, elle prit un couteau et tua son père. Le sang marqua à jamais ses mains. Sa mère partit de peur de sa fille. Evanna se débrouilla donc pour trouver le train qui la mena enfin vers sa "liberté", vers Mytha.


Rôle à Mytha : élève

apparence physique : Evanna est une petite fille aux yeux gris clair. Elle a hérité ses yeux en amandes de sa mère. Ses yeux semblent maquillés, mais en réalité ne le sont pas.
Son visage fin est entouré de cheveux noirs de jais, si noir... Ils lui tombent au niveau des hanches, et parfois quelques boucles font leurs apparitions dans ces cheveux si lisses. Son front est dégagé, elle n'a aucune frange. Elle n'a d'ailleurs jamais aimé les franges, de toutes façons, dit-elle, cela ne lui va pas. Les cheveux d'Evanna ne sont jamais attachés. Ils trainent tout le temps dans son dos, se balançant de chaque côté lorsqu'elle marche.
Sa peau est d'un blanc cadavérique, mais finalement, cela est peut-être du à ses cheveux si noirs. Parfois, lorsqu'elle sourit, ses joues se teintent de rose, et l'on peut appercevoir qu'elle est heureuse.
Elle porte souvent des robes noires, accentuant encore plus le noir de ses cheveux et le blanc de sa peau.

passions : Elle n'a pas vraiment de passion. Par contre, elle adore les pattes (à manger). Elle adore aussi les animaux domestiques. C'est en quelques sortes avoir un confident, qui ne pourra jamais vous contredire ni révéler vos secrets les plus précieux.

qualités : Evanna est une fille très timide, mais forte d'esprit. En réalité, elle n'est timide qu'avec les gens qu'elle ne connait pas, mais qu'elle semble apprécier. Lorsqu'une personne fait des remarques sur son look, elle n'hésite pas à répondre.
Elle est une amie formidable, mais malheureusement n'a jamais réussi à avoir plus d'une amie. Ses amis sont la chose la plus importante à ses yeux.

défauts : Par moment elle peut se montrer égoïste. Pensant que la vie lui a enlevé tellement de choses, elle ne souhaite pas donner le peu qui lui reste.

contrôle : Esprit

code : jaïca


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMar 6 Mar - 0:53

Bienvenue parmi nous ! Smile
Très belle fiche bien complète et détaillée... Wink
Une seule remarque cependant : tu parles d'un chemin de la liberté vers Luna ? Est-ce parce que tu veux y aller car les élèves ne choisissent normalement pas leur maison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMar 6 Mar - 0:55

Ahh mince... xD !! Je réédite, j'ai confondu, j'ai pensé que l'école s'appelait Luna... je ne sais d'ailleurs plus où je l'avait lu. Pas du tout je ne sais pas dans quelle maison je souhaite aller ^^! Merci quand même Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMar 6 Mar - 1:09

Oki doki, pas de soucis ! ^^ Smile
Dans ce cas... Bienvenue à Firenze !!!... ^^ Wink
Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMer 7 Mar - 0:19

Pas d'année ! Pas d'année ! Pas d'année ! Pas d'année ! >_<"

J'édite moi même pour ne pas embêter les choses ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs EmptyMer 7 Mar - 0:23

J'avais mis une année ?!? Je ne m'en rappelle même plus xD... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna Ombraïs Empty
MessageSujet: Re: Evanna Ombraïs   Evanna Ombraïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Ombraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser