~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maléicce Killiän

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän EmptyMer 5 Sep - 23:35

Nom : Killiän

Prénom: Maléicce

Âge : 16 ans

Date de naissance : 15 juin

Famille : Des parents qui l'aiment énormément et qui sont devenus plus proches d'elle depuis que son frère à mystérieusement disparu, de peur qu'elle ne se sente trop seule.

Histoire : Maléicce est une fille d'artistes de cirque ambulant. Sa mère est une fabuleuse trapéziste quant à son père il est dresseur de tigres et de lions. Toute sa vie Maléicce a vécue sur les routes mais c'était sans pour autant la chambouler, étant habituée elle ne pourrait concevoir sa vie autrement. Un jour où elle observait son père avec ses félins, Maléicce eut une drôle d'impression, les tigres la regardait d'un air étrange, non pas comme une bête guêtant sa proie, mais plutôt comme un animal essayant de communiquer avec elle. Elle en fut très troublée et se demandait ce qu'il se passait. Le soir, elle en parla à ses parents ainsi qu'à tous ces amis du cirque car ils prenaient tous leur repas ensemble. Sans se moquer d'elle, ils la rassurèrent en lui disant que ce n'était rien qu'une illusion d'enfant, un rêve qu'elle voudrait prendre pour réalité. Maléicce avait 14 ans. Elle n'y prêta plus attention car en présence des animaux, cette impression ne se fit pu ressentir.
Quelques semaines plus tard, ils repartirent sur les routes vers une autre ville à animer et enchanter de leurs 1001 tours et artifices. Maléicce apprécia beaucoup ce nouvel endroit, il se situait près d'une immense forêt et elle aimait beaucoup se retrouver seule dans un petit coin de nature. Elle pourrait l'explorer tranquillement tous les après-midi. Et ce fut sans surprise que le lendemain de leur arrivée, Maléicce demanda à ses parents si elle pouvait aller se ballader en forêt. Chose qu'ils acceptèrent à la condition qu'elle ne s'aventure pas trop loin. C'était un endroit fabuleux, calme, très agréable, une petite rivière sillonant entre les arbres ensoléillés... elle était aux anges. Elle aperçu quelques oiseaux ainsi qu'une biche, chose qui l'étonna car elle avait entendu dire que ces animaux étaient très sauvage. La biche sembla s'approcher d'elle sans aucune crainte. Maléicce se surprit à tendre la main vers elle, et la biche la lécha puis repartit après avoir entendu l'appel de son petit qui devait la rechercher. Maléicce très choquée retourna vers les caravanes puis en chemin elle entendit comme une voix dans sa tête
**Ne sois pas étonnée, tu as un don, ne le craint pas** Elle s'arrêta tout net "Qui a parlé ? Maman ? C'est toi ?" **Non ce n'est pas ta mère, je fais partie de toi. Mon nom est Elvendia** Puis sans savoir pourquoi, elle se pencha vers la rivière et vit un reflet dans l'eau qui n'était pas le sien mais celui d'un pégase !
Maléicce courut le plus vite possible pour retrouver ses parents. Elle voulait aller voir sa mère mais elle apprit par Shera (la contortionniste de la bande) que sa mère faisait passer une sorte "d'entretien" à une femme voulant rejoindre la troupe. Elle avait des dons de voyance. Elle apercu sa mère au loin ouvrir la porte de la roulotte suivit d'une femme assez âgée. Elle s'appelait Parma et venait d'être engagée.
Maléicce raconta toute son histoire à sa mère sans se soucier qu'elle était accompagnée d'une parfaite inconnue ! Sa mère lui répliqua la même chose que la dernière fois. Cependant Parma regarda Maléicce avec attention
"Tu dis que cette personne t'as dis qu'elle était en toi ?" "Oui madame" répondit timidement Maléicce. "Je ne pense pas que tu sois en proie à des hallucinations. Je crois effectivement que tout cela est vrai." Maléicce, sa mère ainsi que tous les artistes - qui s'étaient rapprochés en entendant cette histoire étrange - étaient bouche bée. Le père de Maléicce intervint "Mais qu'êtes vous en train de raconter à ma fille ?" "Je ne dis que la vérité mon chère monsieur. Votre fille est ce qu'on appelle "chez nous" une Natural. Un être doué de pouvoirs et pouvant communiquer avec les animaux." "Qu'entendez-vous par "chez vous ?"" "J'ai grandis à Mytha une école de sorcellerie très réputée dans notre monde." Plus personne ne sut quoi dire, mais au bout de quelques minutes de silence, Maléicce prit enfin la parole "Alors vous voulez dire que je suis... une... une sorte de sorcière ?" "C'est tout à fait ça mon enfant" "Mais... enfin c'est impossible. Et puis si j'avais ce don de communiquer avec les animaux pourquoi n'ai-je pas parler avec les animaux de mon père. Je suis sans cesse avec eux !?!" "Tu n'as que 15 ans ma chère petite, laisse faire le temps et laisse ton don se développer. Chaque chose en son temps. Si tu le veux je peux t'aider à te concentrer sur tes pouvoirs et t'aider à les maitriser en attendant que tu aies l'âge requis pour aller à Mytha. Cette école est ouverte pour les élèves à partir de 16 ans. Veux-tu mon aide pour cette année ?" Maléicce était tout excitée et étonemment plus du tout choquée par ces révélations, ça lui paraissait tout à fait normal ! Ses parents quant à eux n'étaient pas aussi enthousiastes mais ne voulaient en aucun cas briser les rêves de leur fille. Ils ne leurs restaient qu'elle car leur fils aîné qui s'était volatilisé 8 ans plus tôt.
Toute la soirée tourna autour du sujet, mais pourquoi personnes ne savait que Maléicce était une sorcière ? Pourquoi ses parents ne s'en étaient pas rendus compte ? Et surtout comment se fait-il que Maléicce avait des pouvoirs alors qu'eux non ?
"Tout cela peut être possible, expliqua Parma, il m'est déjà arrivé de rencontrer des personnes dont les pouvoirs avaient sautés plusieurs générations. L'un de vous, dit-elle en s'adressant aux parents, a eu un parent ou une parente sorcier. Ce n'est pas courant mais ça arrive. Ne vous inquiétez pas, Maléicce sera très bien à Mytha et vous pourrez avoir régulièrement de ses nouvelles."
La nuit fut très agitée pour la jeune adolescente, beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, dont la plus importante : retrouverait-elle son frère ou aurait-elle des nouvelles de lui dans cette école ? Peut être que c'était là qu'il s'était rendu ! Rien qu'à cette idée, Maléicce éprouva une joie immense ! Elle ferait tous les efforts nécessaire pour maitriser ses pouvoirs et pour pouvoir entrer à Mytha.
Un an durant, Maléicce s'exerça tous les jours avec Parma qui était très fière d'elle et des progrès qu'elle faisait au fil du temps. Maléicce pouvait enfin communiquer avec Elvendia et elles étaient devenues très proches, d'excellentes complices et amies. Elles étaient impatientes d'entrer à l'école. Plus que quelques jours avant de pouvoir enfin réaliser son rêve, en apprendre de plus en plus sur le monde de la magie et découvrir enfin des personnes comme elle (en plus de Parma).
La veille de son départ pour l'école ses parents ainsi que toute la troupe étaient très tristes qu'elle parte. Mais Maléicce promit de leur envoyer régulièrement des nouvelles et de revenir le plus souvent possible. Sur cette promesse, Maléicce et Parma prirent le chemin les menant vers Mytha.
Enfin arrivées ! La grandeur du château impressionna Maléicce et Elvendia et elles étaient pressées d'y entrer. Après avoir dit au revoir, Maléicce se retrouva seule face à l'école... un pas, plus qu'un pas et tout commencerait. Les portes s'ouvrirent et elle n'avait plus qu'à pénétrer dans le hall et rejoindre tous ces camarades.


Rôle à Mytha : Elève

Description Physique : Maléicce est assez grande pour son âge, elle a de long cheveux noirs qu'elle n'attache quasiement jamais et des yeux de la même couleur. Elle porte au front un didème que son frère lui a offert peu avant de disparaître, elle ne le quitte jamais.

Passions : Les animaux, les jeux de cirque, la musique.

Qualités : Très passionnée, aime le contact avec les gens, assez calme mais elle n'est pas la dernière pour s'amuser non plus.

Défauts : Bavarde, têtue et quelque fois naïve !

Contôle : Nature

Animal antérieur : Elvendia, pégase.

Code : Petite fée

Moi, Maléicce, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.

[Je suis désolée si l'histoire ets trop longue. S'il le faut dites le et j'éditerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Re: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän EmptyVen 7 Sep - 21:21

Bien au contraire, une fiche n'est JAMAIS trop longue !!! Plus c'est long mieux c'est !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à Mytha !! Very Happy
Fiche validée, et te voici répartie dans la maison d'Océane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Re: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän EmptySam 8 Sep - 23:00

Merci beaucoupyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Re: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän EmptySam 8 Déc - 19:10

et sache que moi je suis vraiment TRES AGREABLEMENT surprise de te voir ici je ne savais pas que tu avais ce talent caché
ton inscription m'a beaucoup touchée (oui je viens de le découvrir que c'est TOI derrière ce pseudo)
ben à tout de suite miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Re: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän EmptySam 15 Déc - 22:59

*tirelangue* Eh oui miss c'est moi ^^ On se retrouve partout lol
Peut être à bientôt dans Mytha Liou Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléicce Killiän Empty
MessageSujet: Re: Maléicce Killiän   Maléicce Killiän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléicce Killiän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser