~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thiefor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thiefor Empty
MessageSujet: Thiefor   Thiefor EmptyMer 12 Sep - 20:16

Nom :
Téowak
Prénom:
Thiefor
Âge :
16 ans
Date de naissance :
17 janvier
Famille :
Parent divorcé, mon père est partit lors de ma naissance.Je ne l'ai jamais vu. Ma mère c'est Ellena elle m'a éduqué depuis ma naissance.Je n'ai ni de frère ni de soeur.
Histoire :




Mon Enfance

Mon père je ne l'ai jamais connu, je suis apparu au monde avec un seul parent,ma mère. D'après ma mère,Ellena, mon père est mort en guerre, une photo ancienne me montra qu'il avait une cicatrice à l'oeil et qui avait les cheveux blancs... Je n'ai pas d'autre information sur lui car ma mère n'ose pas en parler.
A l'Age de 1 ans je savais marcher.
A deux ans je savais dire des mots comme "gateau""couteau""beau""chaud". En gros je vécu une bonne enfance avec de joyeux souvenir mais on remarquait souvent que j'aimais bien m'isoler pour réfléchir.
A l'Âge de 12 ma mère perdît son boulot. C'est alors là que j'ai dut aider ma mère pour nous nourir ainsi tous les matins j'allai chassé le gibier, je manie bien le couteau et le village de à coté me nommer souvent "éclair sourd", "éclaire" car je frappé vite et fort et "sourd" car j'étais discret.



Découverte de mon pourvoir

Un jour je metais mis près d'un arbre ,entrain de réfléchir, ma mère m'interpella " Thiefor va cueillir des fraises" , ne voulant pas bouger dut à une luminosité trop forte (je deteste la lumiere),Je répondit : "Non".
Ellena n'aimant pas qu'on lui réponde me priva de Nourriture. Le soir même de privation, je me mis en colère. Le sentiment de la haine m'envahit puis mes yeux etais remplis de froideur et mon corp était entouré d'électricité. Ma mère voyant cela cria :
<<Non, il est comme son père !
-qu'avait-il mon père ? répliqua Thiefor>>

Deux secondes plus tard ses yeux devînt lourd une flêche l'avait touché dans le cou...Il vit sa mère le pistolet à la main.




Arrivé à Mytha

Quand je reouvris les yeux j'étais sur un lis blanc, le soleil m'éblouissa. Une infirmière vînt me voir puis me dis :
<<vous devriez vous reposer>>
Le jeune garçon un peu perdu lui répondit:
<<Je suis au paradis?
-Non vous êtes à Mytha, répondis l'infirmière
-Où?
-C'est un lycée pour les élémentaires, pour ce qui on des pouvoirs. Après quelques expérience,j'ai pu déterminer votre pouvoir. Vous êtes un élementaire pouvant maitriser le ciel...Ainsi nous avons constaté que plus tard vous disposerez de aile.>>

Thiefor se rendormis, il crut qu'il fut dans un rêve. Mais voila quelques jours plus tard il découvris que ce ne fut pas un rêve et que ceci était bien réelle.




Rôle à Mytha :
Elève
Description Physique :
Ma taille est d'environ 1M60, j'ai les yeux bleu.est les cheveux gris
Passions :
Aime bien rester seul et penser
Qualités :
J'ai une grande discretion...
Défauts :
Aime pas la lumiere
Contôle :
air
Code :
Petite fée

Moi, Thiefor, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Thiefor Empty
MessageSujet: Re: Thiefor   Thiefor EmptyMer 12 Sep - 20:29

Bienvenue à Mytha, et plus particulièrement à Angélus, qui sera ta nouvelle maison ! Very Happy Wink
Fiche validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
Thiefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser