~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Floyd Kôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyVen 7 Déc - 21:42

Nom : Kôsuke

Prénom: Floyd ( signifie « argenté » )

Âge : 25 ans

Date de naissance : La nuit du 24 décembre
-« Je suis le nouveau dieu ! »
Famille :
Issu de la haute lignée des Kôsuke, renommée pour sa loyauté, Floyd a toujours fait exception à cette règle ! Pourri-Gâté, exécrable, Floyd n’a rien en commun avec son père, si ce n’est sa magnificence.
Gabriel Kôsuke, ancien élève puis fervent protecteur de Mytha et plus particulièrement d’Angélus, (Je peux toujours changer si les règles s’y opposent) était un homme respectable, tout droit descendu d’une haute lignée d’anges, sans bavures, éternel amant de sa femme Helena, Un homme en perpétuelle admiration de ses enfants, malgré le mépris constant de Floyd.
Helena une mère comme certains voudraient, d’autres mépriseraient ; une mère attentive. Floyd ne s’en intéressait guère plus que pour son père à tel point que …- ah ! Faut voir dans l’histoire  -
Floyd a aussi une petite sœur Sissi, la seule personne dans ses connaissances qui ne lui ait pas désagréable ! Petite fille d’une beauté effrayante et d’une pureté douteuse, est-ce en lien avec Floyd ?!
Histoire :
Helena était seule à la maison avec Floyd, à des endroits opposés du manoir. Elle cuisinait dans la véranda, il lisait dans sa chambre. Elle, côté ensoleillé, Lui, coté ombré. Opposés, plus que jamais.
Et puis, une vitre brisée, des ustensiles de cuisine dont la chute résonnait sur le parquet marbré, des insultes, Un cris de douleur dans une lutte acharnée. Helena est morte, assassinée.
Il n’a rien entendu, ou peut-être un peu, puisque maintenant il venait rejoindre calmement le cadavre. Est-ce la grandeur du manoir qui a étouffé les cris désespérés de sa mère ? Si c’est le cas, n’est-ce pas la richesse qui les a séparés ? Est-ce que ça a de l’importance ? Un sentiment pousse à croire qu’il y était tout de même préparé
Le deuil fut inacceptable pour la famille. Gabriel, transformé par la douleur envoya ses enfants dans, la vraie vie, si on peut le dire ainsi. Sissi et allée étudier et Floyd devait trouver une situation stable.
Depuis sa plus tendre enfance, Floyd est un grand poète mais aussi un lecteur très cultivé. Pour suivre la tradition, et parce qu’il était certain d’être admis Floyd s’engagea comme … Bibliothécaire à temps plein. Quoi de plus facile, pour un jeune homme qui a suivi des études si chères et si prisées ?
Plus jeune, à l'université, il était très admireux par les envieux, mais son mauvais caractère lui laissait en général des relations ambigües. En général, il est la cible d’un certain succès chez les filles.
Il a appris à maîtriser son pouvoir avec ses deux parents sorciers dèsson plus jeune âge, du fait, il en abuse...
Comme il aimait à être remarqué, il ne pouvait s'empêcher de rajouter sur son uniforme, une rose, des badges. Toujours dans le but de paraître supérieur.Floyd est un virtuose du violon, il en possède une centaine et aime à ridiculiser ses concurrents musicaux.
Floyd, c’est un peu celui qui a tout et ne mérite rien

Rôle à Mytha : Bibliothécaire

Description Physique :

Une peau d’un teint cadavérique, propre à la famille Kôsuke. Des très longs cheveux bruns, fins et lisses. Il a un visage détourant, tout d’abord des joues creusées, puis des sourcils fins, un regard aussi clair que saisissant, voir pétrifiant ! Et enfin, imaginez des lèvres pâles, dessinées précises comme pour une statut de valeur, vous aurez son visage. Il porte toujours des habits très classes mais un peu négligés, Il a une allure de serpent, élégant, maigre, dangereux, grand. Parfois un costume avec une rose noire ou blanche. Des mains maigres, imberbes comme tout son corps, serties de bagues au tête de mort argentées, tenant un join…

Passions : Son violon aux montures d’or pour les grandes occasions ^^ Un jeu de carte fétiches pour le poker, la drogue, les femmes, l’argent, sa sœur Sissi,

Qualités :Charismatique à l’excès, Grand poète, philosophe grâce à ses études et illusionniste sans faille. Assez féministe en général, très poli, noble.
Défauts :orgueilleux, Méprisant, infidèle, monstrueux, sans pitié, irrespectueux, cynique à l’excès, abuse d’humour très noir, défend les riches,
Contrôle : Esprit ( ^^ j’ai eu du mal à me décider )

Code :
Petite fée, du moins quand je me suis inscrite -_- *la honte !!!*
____________________

cliquer pour les images

Gabriel : https://servimg.com/view/11770870/1
Sissi : https://servimg.com/view/11770870/2
Helena : https://servimg.com/view/11770870/3
Floyd : (en attente de l'avatar ^^) https://servimg.com/view/11770870/4

____________________

Ah oui, j'oubliais : Moi, Floyd Kôsuke, ai lu et approuvé la Charte de Mytha. tongue


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptySam 8 Déc - 16:44

hum tu ne peux pas être bibliothécaire :s
tu as vu qu'il y en avait une ou pas ? Embarassed

en revanche ton perso a l'air intéressant (moi je ne suis pas validatrice de fiche ^^)
mmmmh dis moi ne connaitrais tu pas kaori yuki ? et Hellsing ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptySam 8 Déc - 18:07

Belle fiche ! Bienvenue à Mytha !!! Very Happy
Comment ça, le code "quand tu t'étais inscrit" ? ^^ Serais-tu un ancien membre reconverti ? ^^ Wink Si oui pourrais-tu me dire (par Mp ou ici comme tu veux) quelle était ta précédente identité ?
Ensuite, comme l'a signalé notre bibliothécaire en titre, la place est malheureusement prise... Je viens de me rendre compte que le portail n'a pas été mis-à-jour, je suis désolée je cours le modifier...
Aurais-tu donc une autre idée de statut ? Professeur pourrait convenir au personnage, il me semble... Mais c'est à toi de voir... Wink
Dernière petite question, juste par curiosité... Floyd signifie "argenté" dans quelle langue ? =)
En attendant ta décision concernant ton poste, ta fiche est validée, tu peux donc commencer à poster ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyDim 9 Déc - 2:04

AH >___< mais pourtant le portail disait que : pfff
Bon euh, il y a pas besoin d'un assistant à la bibliothèque ? ^^
Faut que je réfléchisse parce que j'ai déjà été prof à mytha mais il y avait trop de monde pour moi ! je tenais pas la cadence, et puis mon perso n'est pas quelqu'un de responsable ^^ je vous dirai quand je pourrais mais merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyDim 9 Déc - 13:20

Assistant à la bibliothèque... Pourquoi pas ? =)
Après tout... Oki ça marche... je te fais ton rang dès que possible, tu peux poster en attendant en tant qu'Assistant Bibliothécaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyDim 9 Déc - 20:05

Merciiii *tirelangue* [j'utilise tes nouveaux smileys lilie XD bon allez pas de hors-sujet je vais un peu faire vivre floyd *heureux* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyDim 9 Déc - 20:12

De rien !!! *heureux*
(merciiiii *lunettessoleil* )
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyMar 11 Déc - 14:53

Faudrait au moins demander l'avis de la bibliothécaire non ? Enfin je dis ça je dis rien, mais un assistant n'est pas celui qui est le premier venu bien que son personnage m'intrigue et que je pense qu'on va bien "s'amuser" dans la bibliothèque *niark*

en tout cas elle va être surprise de retourner à la bibli avec Tyrn et d'y voir quelqu'un xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyMar 11 Déc - 22:44

Désolée Liou...
Mais tu sais en théorie, aux débuts de Mytha en tout cas, on a toujours accepté plusieurs bibliothécaires à la fois... Et comme tu avais l'air de tenir à ton poste, j'ai préféré te laisser l'exclusivité en accordant le poste d'assistant à Floyd...
D'autre part, je ne savais pas si tu pouvais venir rapidement ou non, et comme Floyd avait l'air impatient de poster... *rougit*
Tu me pardonnes ? *rougit*

[pour ton topic avec Tyrn, Floyd n'est pas obligé de se trovuer 24h sur 24h dans la bibli... Enfin à vous de voir ! *clindoeil* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyMar 11 Déc - 22:48

Ne t'inquiète pas comme dit mon poste précédent en gros ben ça ne me dérange pas pour ce joueur

ah ben je ne savais pas ce que tu m'as dit là me touche merci de la faveur *rougit*

En fait j'ai trouvé où sont ils tous pour la réponse c'est : ben sont censés être au bal !

mais y'a personne au bal si on s'en rend compte qu'il y en a un je vais ptet "forcer" Tyrn de venir avec moi sous menace de me trouver autre cavalier *niark* ^^

par contre mais c'est un peu le bordel le fait qu'on puisse faire bouger notre perso plusieurs endroits à la fois des fois je ne comprends plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke EmptyMar 11 Déc - 22:51

*heureux*
Fin du HS. *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Floyd Kôsuke Empty
MessageSujet: Re: Floyd Kôsuke   Floyd Kôsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Kôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser