~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaito Aoyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaito Aoyama Empty
MessageSujet: Kaito Aoyama   Kaito Aoyama EmptyLun 17 Déc - 3:39

Nom :
Aoyama

Prénom:
Kaito

Âge :
16 ans

Date de naissance :
14 fevrier

Famille :
J’ai tout les membres de ma famille. J’ai mon père, ma mère et mon grand frère.

Histoire :
Dans ma famille, la magie est héréditaire. Il vient de la famille du côté de mon père. Ma mère, elle est un moldu. Elle n’a pas hérédité de son côté. Mon grand frère , lui a aussi un pouvoir surnaturel mais il fréquente une autre grande école de magie. Mais il nous fait des visités de temps en temps et si il nous rends pas visite, il nous envois une lettre qui explique pourquoi il ne pouvait pas venir nous voir et il explique ce qui c’est passé depuis la dernière visite.

Mes parents voulait que je découvre moi-même mon pouvoir. Ils n’avaient dit aucun mots à ce sujet jusqu’à quand j’avais réalise que je brûlais certaines choses sans le faire exprès. J’avais 7 ans, quand j’avais découvert mon pourvoir surnaturel. C’était la journée où que je jouais avec mon meilleur amis d’enfance. Lui aussi en avant un pouvoir héréditaire mais lui c’était le vent et il a découvert son pouvoir en même temps que le mien.

Nous étions dans un bois qui était pas trop proche d’un parc. Dans le bois, Je m’avais accoter sur un arbre et mon ami sur un autre. Au bout de quelque minutes, mon compagnon me regardais d’un aire effrayé.Il me faisait signe du doigt de regardé en arrière. Je me retourne et je vis un ours qui était proche de moi. Je fis un saut et je commençais en tremble de peur. L’ours s’approcha de plus en plus dans ma direction. J’avais mis mes mains devant moi pour me protèger et sans que je le sache, surment accause de la peur, du feu sortit soudainement de mes mains et brûla l’ours. Mon ami ,prise de panique en voyant quelque chose d’anormal, secoua ses mais et lui à la place que se soit du feu qui sort de ses mains c’était du vent.

Rôle à Mytha : Élève

Description Physique :
Je suis quand meme grand. J’ai les cheveux blond avec des yeux vert.

Passions : J’aime bien être entouré.

Qualités : Je suis particulièrement gentil , fin et j'ai souvent le sourire aux lèvres

Défauts :je suis souvent un peu trop curieux.

Contôle : Feu

Code : Petite fée


Moi,Kaito Aoyama, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par Kaito Aoyama le Mer 28 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Kaito Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Kaito Aoyama   Kaito Aoyama EmptyLun 17 Déc - 23:06

Fiche validée, bienvenue à Mytha dans la maison de Touffu !!!! *heureux* *heureux*
Bon jeu !! *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Kaito Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Kaito Aoyama   Kaito Aoyama EmptyMar 18 Déc - 5:18

Merci Beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Kaito Aoyama   Kaito Aoyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser