~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WINDY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windy
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Windy


Nombre de messages : 790
Contrôle : Esprit
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Grade:
Points Magiques: 05
WINDY Empty
MessageSujet: WINDY   WINDY EmptyDim 23 Déc - 10:44

Youplaboum, j'abandonne Kyum ^____^.
/Je rajouterais têtre quelques trucs °°;;/

I


Nom : /

Prénom: Windy

Âge : 16 piges.

Date de naissance : 13 Avril

Famille : Une mère battue et décédé, un père alcoolique inéxistant.
II PASSE & PRESENT NE FONT QU'UN


Histoire : « Aussi étrange que cela vous paraisse, je ne sais pas mon nom de famille. Cela m’a value d’avoir été exclue de beaucoup de choses, comme du cycle naturel. J’entends par-là que je n’ai pas pour habitude de me comporter comme tout le monde, ni d’avoir des amis. Tout ça, ce n’est plus intéressant, l’amitié appartient au passé. C’est du moins ce que me disait mon père lorsque sous mes yeux, il battait ma mère. Comment des sorciers pouvaient-ils s’abaisser à ce genre de choses ? Nous étions dans un monde féerique, et nous nous comportions comme des êtres humains banals, ou plutôt des êtres humains détestables. Je dis nous, mais moi je ne faisais rien, ou plutôt, je faisais tout. Je contemplais sans gémire et sans crier à l’aide, je n’aidais ni ma mère ni mon père, je n’encouragais et ne plaignais personne. J’étais profondément égoïste, et encore aujourd’hui, je ne le regrette en rien. Est-cela, l’adolescence ? Je crois que si c’est le cas, je l’ai commencé à ma naissance, alors que dans les bras de ma mère je hurlais et pleurait déjà, comme si je prédisais l’avenir qui me serait acquis. Mais ce cauchemar, aussi hors contexte et irréel peut-il paraitre, ne durât que huit ans. Huit années au cours desquelles je n’eu pour sommeil que trois heures par nuit, et parfois moins, réveillée à chaque fois par des cries, des pleures, des plaintes, et des gémissements. Oui, cela se stoppât quand j’acquis mes 8 ans. Ma mère mourût, mon père m’abandonnât en me rouant de coups, une dernière fois. Je dois dire que pour une fois il fit un geste généreux, car au lieu de me faire remplacer Maman, il m’abandonnât. Mon petit bonheur commençât ici, et j’oubliais alors mon passé terrible, fait de sang et de larmes. Un vrai conte de fée. »

Je fus adoptée peut après par un homme sans visage. Oh, bien sûre que si il en avait un, mais il ne le montrait pas souvent, il semblait peiné de le faire, comme si quelque chose aurait put me blesser, comme son regard fuyant, par exemple. Mais passons. J’acquis donc un nouveau père, une nouvelle vie, une vrai, pas une fausse en plastique comme celle que j’avais dut vivre 8 ans. 8 ans sans amis…Quand j’y pense, j’aurais mieux fait de trouver ça long, vous ne trouvez pas ? Bref. Je vécus donc avec cet homme, et sa femme. Oh ! Sa femme. Un ange, un vrai de vrai, avec des ailes blanches, si si, vous jure. Je vous l’assure, elle possédait deux paires d’ailes resplendissantes qui me faisaient sourire à chaque fois que je les voyais. C’est comme ça que j’appris ma vie, j’étais « magicienne » j’allais entrer à Mytha et ma vie serait vraiment très spéciale. Ca ne me dérangeât pas, une nouvelle vie, encore une autre oui, c’était ce qu’il me fallait le plus, du moins je pense. C’est donc à 16 ans que j’entrais dans cette école mystérieuse. J’avais toujours sut au fond de moi qui j’étais.

Rôle à Mytha : Elève

III LOOK AT ME


Description Physique : Elle possède des cheveux châtains claire qui tombe sous forme de bouclette le long de son visage ovale d’adolescente trop vite grandit. Son regard d’un gris pénétrant foudroie n’importe quelle personne, par sa couleur froide et peut commune, et par ce qu’il laisse à chaque secondes se dévoiler. Sa peau est blanche immaculé, par cela elle ressemble en tout point a une poupée de porcelaine salie par le temps, par le fait qu’elle semble constamment ailleurs, et fatiguée par les jours qui passent. Bien sûre, il lui reste la beautée et la vivacité d’une enfant de son âge, mais en elle, son physique reflête quelque chose de particulièrement « éteins ». Ses jambes sont longues et élancés, si elles avaient été moins transparentes, elles auraient put faire penser à celles d’un mannequin, mais non. Sa bouche est fine et rosée comme les boutons de roses rose, et cette dérnière ne s’étire pas si souvent que ça pour former un sourire. Ses bras son frêle, légé, tout comme ses mains, et semble pouvoir se briser à n’importe quel moment. Dans l’ensemble, l’on jugerait Windy de faible et de maigre, mais ce n’est pas le cas, ce sont juste ses bras. Car si ses jambes sont transparente elles sont cependant très bien recouverte de chaire.

Passions : Elle adore les chats. Prête à adopter n’importe quelle bestioles de cette race, elle semble beaucoup plus joviale à l’approche de cet animal qu’à celle d’une grande amie, bien qu’enfaite n’en ayant jamais eu, on ne peut pas le savoir ni le deviner.

Qualités : Très mature sur certains points, elle peut faire part d’une patience et d’un calme parfois très agréable, parfois moins. Pas qu’elle ne possède que des défauts, mais ses qualitées sont très complexe et sont autant négative que positive. Dans l’ensemble l’on qualiefierai les qualitée de la demoiselle seulement par celle cité plus haut, et par le fait qu’elle n’est pas tellement une fille a chichi, du moins avec les gens de son âge qui se disent vouloir être ses amis. Seulement, cela câche surtout, sûrement, une part de vanité ou une personnalité hautaine. Mais tout le monde à ses qualités, comme ses défauts, hein !

Défauts : Très égoïste et bornée, elle possède un caractère très peut cernable et n’est pas des plus agréable. Persuadé d’être un cran au dessus de beaucoup de gens, elle est très renfermée, on pourrais, ou plutôt l’on a tendance, à la caractériser d’autiste, ou de semi-autiste, ce qui est faux, mais plausible.

IV UND...


Contôle : Esprit [ça lui correspond si bien…]

Code : Petite fée. [promis j'ai lut et non copié sur les fiches comme certains font ._."""]

Moi, Windy, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINDY Empty
MessageSujet: Re: WINDY   WINDY EmptyDim 23 Déc - 19:14

PETITE SOEUR ! <3
Alors t'es vrmt revenue ! é__è

Bon, le code c'est pas celui-ci. Smile
Il y a un mot caché dans le réglement du genre : "Le code est machintrucbidule". Regarde bien. Wink

Super fiche ! *o*
On en voit peu à Mytha, c'est whaou là :p
Revenir en haut Aller en bas
Windy
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Windy


Nombre de messages : 790
Contrôle : Esprit
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Grade:
Points Magiques: 05
WINDY Empty
MessageSujet: Re: WINDY   WINDY EmptyLun 24 Déc - 13:14

Ben oui =PP
Oh, merci! *w*
Pour le code jmen doutais, pour en avoir vut un autre sur une fiche, ben jvais tout relire <33.
Merci bcp ♥.
*super émue*
Mais of course, la fille pour laquelle j'ai fais cette superbe fiche (windy) (pour superbe je plaisante hein XDDDD) tu rpera avec hein? *___*
/OUI TU RPERA AVEC MOI HEIN? è____é/
*PAFF*
Bon jvais chercher tout ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
WINDY Empty
MessageSujet: Re: WINDY   WINDY EmptyJeu 27 Déc - 16:45

*heureux* *heureux* *heureux*
Kyuuuuuum choupinette !!!!!!!! *heureux* *heureux* *heureux* *bizzz*
Contente que tu reviennes... J'ai raté ton "arrivée" mais il me semble que tu as trouvé le code, non ?
Je valide donc ta fiche, "bienvenue" à dans la maison de Luna !!!! *clindoeil* *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





WINDY Empty
MessageSujet: Re: WINDY   WINDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser