~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lee Reaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Reaven Empty
MessageSujet: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyLun 28 Jan - 16:41

Nom : Lee.

Prénom: Reaven.

Âge : 16 ans.

Date de naissance : 12 février.

Famille : Un père artisan, une mère décédée. Le grand frère, Aidan, est dans une maison d'arrêt pour délinquance, et un frère jumeau ...[ si possible en pnj ].Un parrain, meilleur ami de sa mère, Laëtus.

Histoire : Reaven Lee n'a jamais su qu'elle possédait un élément.
Dès sa naissance, elle fut une petite fille réservée mais pas malheureuse, d'apparence intégrée mais toujours seule. Et rêveuse. Elle rêvait à des batailles épiques, à des sources mentales si puissantes qu'elles jailliraient de son esprit pour exaucer tout ses voeux. A ses huit ans, le mois où sa mère décéda, elle se dipusta avec cette dernière. Violemment.
Sa mère, Ayama Lee n'était pas une alcoolique. Ni une droguée. Mais elle était paranoiaque, couvant ses enfants sans qu'ils ne sachent pourquoi, les empêchant d'étudier comme les autres élèves et les enfermant dans leurs chambres. Bien que le grand-frère soit hors d'accès, Shane et Reaven subissaient chaque jour cette folie intérieure qui rongeait sa mère.
Malgré ses huit ans et le fait qu'elle ne sorte jamais, Reaven avait un ami. Un unique ami. La première fois qu'il était apparu c'était dans le fond de l'eau, une silhouette pâle et difforme. Puis il était apparue à ses côtés. Le miroir brisé par la peur, la petite fille avait fini par comprendre que quelque chose la suivait. Ainsi son unique ami se forma. Lors d'une discussion avec cette mère, cette information lui échappa. Fatale, Reaven se fit frappée. Enfermée.
Tambourinements contre la porte. Elle pleurait. De grosses larmes ravageant tout sur leur passage. Puis un bruit mat. Et la porte qui s'ouvre. Sa mère, allongée le long du couloir, comme endormie, mais en fait, morte.


"Tu l'as tué, fut la seule phrase que Reaven lança à son frère. La dernière. Enfin, le seul dialogue avec son jumeau qui lui restait en mémoire.- Elle était méchante, répondit le garçon, parfait portrait de la fillette.
-...
- Elle t'as frappé. Elle le méritait. Comme m'a dit Aidan, c'est par le feu qu'on règle tout.

Après, les jumeaux se séparèrent. Tant physiquement que charnellement. Aidan fut renvoyé de la maisonnée, la mère enterrait sous le chêne, et à quatorze ans, Reaven comprit qu'elle était anormale. Que son unique ami n'était qu'elle, qu'elle faisait parti d'elle. A cet âge là elle fouilla dans les racines de sa famille, tentant désespérément de découvrir les secrets de ces vieux ancêtres, mystérieux et restés silencieux. Elle n'en résolu qu'un, le jour où son parrain vint pour la première fois et régla quelques conflits avec son père.
Reaven et Shane furent envoyés à Mytha. Déboussolés, sans savoir où ils allaient, emmurés dans leurs silences respectifs, et terrorisés par cette forme d'eux qu'ils découvraient.
Et toujours seul.

Rôle à Mytha : Etudiante en première année.

Description Physique : Enfant, Reaven possédait des boucles blonde, et deux yeux bleus pâle. Au fil des ans, ses cheveux devinrent d'encre, aux reflets bleutés et mauves, et ses yeux prirent la teinte de l'eau marine. Elle resta de taille moyenne, se vêtit comme au Moyen Âge et ne sourit plus. La pâleur de son teint faisant ressortir ses légers cernes, elle avait un physique triste.
Son corps maigre, ses longs doigts fins, sa petite poitrine rajoutèrent une pointe squelettique mais énigmatique. Ses gestes étaient rapides et vifs, tout comme son agilité et ses réactions.
Shane devint d'un beau bruns doré, et ses boucles restèrent. Grand et bien bâti, son visage prit une forme parfaite, ses yeux devinrent d'un vert irréel et ses muscles grossirent. A défaut de sa soeur, il prit une beauté angélique.


Passions : Les passions de Reaven sont multiples. Elle aime nager sous l'eau, seule, réfléchissant et observant les jardins aquatiques. Elle aime écrire, jetant sur le papier les mots qu'elles n'arrivent pas à dire. Elle aime dessiner, créant des formes idylliques et des tours de feu. Elle aime aussi juste s'asseoir, et regardait l'horizon, attendre, tout simplement.


Qualités : Droite, juste, et fière, elle est aussi très intelligente. Reaven est douce, attentive et sincère. Imaginative.

Défauts : Manipulatrice, peut être trop fière, elle ne possède aucune confiance en l'autre. Elle ne montre aucune joie de vivre, et reste cloîtrée dans son esprit, sans en sortir, refusant l'accès aux autres. Elle craint aussi les sentiments des autres. Et il y a toujours cette pulson qui la pousse à faire des faux pas.

Contôle : Eau.

Code : Petite fée

Autre: Mon avatar viendra, mais il faut que je cherche =)

Moi, Lee Reaven, ai lue et approuvée la Charte de Mytha.


Dernière édition par Reaven Lee le Ven 14 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyLun 28 Jan - 23:22

Tout va bien pour la fiche, cependant tu n'as pas signé le règlement, et je ne peux pas te répartir tant que tu n'as pas trouvé d'avatar.
Merci de prévenir en postant à la suite de mon message, lorsque tu auras édité ta fiche et mis un avatar... *clindoeil*
@ pluche !
Lilie
*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyJeu 31 Jan - 21:59

J'ai édité ma fiche mais je suis vraiment désolée pour l'avatar... Je n'ai pas mon unité centrale où toutes mes images sont dessus (j'en avais une bien ^^") et je dois attendre encore un peu...
Ne retrouvant pas cette fameuses image sur le net ='(
Donc désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyJeu 31 Jan - 22:22

Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps, Mytha te sera toujours ouvert... *clindoeil*
Pas de soucis, j'attendrai donc pour valider ta fiche ! *heureux* *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyLun 4 Fév - 20:38

Avatar trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyLun 4 Fév - 21:20

Parfait pour l'avatar, mais je viens de me rendre compte que ton personnage a 15 ans et demi... Or les premières années doivent tous avoir 16 ans, c'est la règle... Désolée pour ce petit retard, je n'avais pas vu l'erreur en lisant ta fiche la première fois. *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyMer 6 Fév - 22:06

Voilà, c'est fait *clindoeil*

Petite curiosité: pourquoi 16 ans obligatoirement, l'important est qu'on soit à la même année lorsqu'on début, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven EmptyMer 6 Fév - 22:31

Merci ! *heureux*
Héhé... Les règles sont nécessaires dans un lycée... Et ici à Mytha, c'est seize ans obligatoirement, tout simplement pour éviter que de nombreux membres se prétendent "surdoués" ou juste "plus doués" que les autres. Sans aucune règle prédéfinie, beaucoup pourraient entrer à 13 ans par exemple, et cela risquerait d'entraîner des futurs "super-héros", chose que nous désapprouvons totalement. *clindoeil*
Les écarts d'âge seraient également très importants alors qu'en réalité, dans un vrai lycée ou dans un vrai collège, tout le monde rentre (à un ou deux ans près) au même âge, dans la même année.
Bref bref... ^^
Fiche validée, bienvenue dans la maison de Luna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Lee Reaven Empty
MessageSujet: Re: Lee Reaven   Lee Reaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Reaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser