~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyJeu 13 Mar - 21:04

PARTIE RP :



Nom : Uchiha


Prénom: Sasuke


Âge : 16 ans


Date de naissance : 16 avril


Famille : Un grand frère, du nom de Itachi. Ses parents sont morts.


Histoire : L'enfance de Sasuke fut assez calme et paisible jusqu'à l'évènement. Il vivait dans une modeste maison, avec son père sa mère, et son grand frère. Il vivait à une époque où les shinobi, plus communément appelé sorciers, peuplaient son îlot, et des clans autonomes s'étaient formés. Les shinobis étaient bien-sûr des sorciers très spéciaux, qui ne se basaient pas seulement sur leurs pouvoirs, mais aussi sur leurs techniques de combats. Bien-sûr, le combat à mains-nues, ou armés, en bref le combat où ils n’utilisaient pas la magie, étaient simplement pour usage privé, contre des humains, des non-sorciers. Le clan des Uchiha faisait partie d'un de ces clans, fondé par les ancêtres eux-mêmes, du petit Sasuke. Le clan des Uchiha était une unité de shinobis d'élites, renommés dans tout le continent, pour leur force, leur efficacité et leur puissance magique. Bien que le continent ne s’étende pas très loin, c’était tout de même un honneur de faire partie de cette unité, pour la famille Uchiha. Le père du petit Uchiha étais un des plus gradés du village, et étais à la tête des shinobis-sorciers les mieux entraînés et les plus qualifiés pour les missions dangereuses. Itachi, le grand frère de sasuke, faisait partie de cette unité d'élite. Itachi était un modèle pour tout le village, mais surtout pour Sasuke. Itachi était un des meilleurs shinobi, et arrivait à utiliser, sans grand contrôle, son pouvoir. Mais arriver à le contrôler aussi tôt, et sans être allé dans une école de formation telle quel Mytha, relevait d’un haut niveau. Itachi était donc assez prématuré, et avait brillamment réussit sa carrière, en obtenant les meilleurs notes qu'on puisse imaginer, aux examens de passages, pour devenir shinobi d’élite, dans son petit village. Sasuke était énormément complice avec son grand frère. Il apprenait beaucoup de lui.

Le père de sasuke était extrêmement proche d'Itachi, et ne montrais pas assez son amour envers Sasuke. Ils parlaient beaucoup de l’orientation de son grand-frère, le soir, à l’heure du diner. Le père voulait qu’Itachi reste étudier, et passe ses examens, et apprenne à contrôler son pouvoir, dans leur petit village, et il en été de même pour leur mère. Sasuke avait hérité de son père un pouvoir de Feu. Itachi, lui, avait hérité de celui de leur grand-père paternel, celui de l'Esprit. Le père racontait souvent à Sasuke l'histoire de Mytha et de ses prédécesseurs, le soir, avant d'aller se coucher. Il lui racontait que quand il était jeune, presque à l'âge majeur, il était entré dans une école du même nom que le premier de tous les pratiquants de la magie : Mytha. Il lui racontait que c'était une merveilleuse école, où les gens comme eux, apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs, pour ne pas faire de bêtise, et servir le bien. Il lui avait expliqué en détail l'histoire des 5 'créateurs'. Et des différents pouvoirs que détenaient chacun d'eux.

Itachi étaient énormément jaloux, de ne pas avoir eut le pouvoir du Feu, mais son père savait très bien qu'il ne rejetait tout de même pas son merveilleux pouvoir qu'il avait acquis. Il savait que c'était mieux ainsi, car le pouvoir au sens global du terme, entraînait la tyrannie, et que Itachi était très attiré par la puissance. C'est pour cela qu'il évitait de faire développer à Itachi ce pouvoir, et qu'il le poussait à continuer ses études chez l'élite des shinobi, et d’aller dans la petite école du village, qui apprenait simplement aux mages, de contrôler un minimum leurs pouvoirs, mais sans plus, étant un petit village pauvre, au lieu de l'envoyer à Mytha.

Le vieux Uchiha voulait envoyer son fils Sasuke, en revanche, comme lui, à l'école de Mytha. La mère Uchiha n'avait pas vraiment d'opinion sur ça. Elle voulait simplement le bonheur de son petit enfant, comme toutes les mères. Simplement elle était quelque peu réticente, dû au fait que Itachi n’irait pas dans cette école, et qu’il serait en colère de savoir que son petit frère, moins bon que lui, y allait.

Ce fût un mauvais jour, où trois shinobis-mages, amis à Itachi, vinrent devant sa maison, et demandèrent à voir le grand-frère. Ils le questionnèrent, lui demandèrent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répondit rien. Peu de temps après, ils l'accusèrent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirma que ce n'est pas lui, il commença à s'énerver car on le soupçonnait et mit à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demanda d'arrêter à ce moment là et il présenta ses excuses. Son père arriva, demanda aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui et à son comportement. Les jours passèrent...

Un beau matin, Sasuke partit le matin à l’école et revint tard le soir. Les rues du quartier Uchiha étaient désertes. Il avait comme un pressentiment : en continuant son chemin, il vit par terre des membres du clan morts. Il courut et vit sa grand mère et son grand père morts! Il alla dans sa maison, entendit quelque chose dans la salle d’entraînement et entra. Il vit alors sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un était dans l'ombre : Itachi. Itachi avait agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme. Il avait également de la rancœur envers ceux qui voulaient l’empêcher de s’améliorer, et de devenir un grand mage. C’est du moins ce qu’il dit à son petit frère.

Sasuke s’échappât mort de peur mais Itachi le prit de vitesse, le rejoignit et l'épargnât ! Il affirma avoir joué le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui expliqua alors que l jour où il n’avait pas été à la réunion, il avait dû s’occuper d’un élément perturbateur, qui l’avait défié en duel de magie. Donc ce fût bien Itachi qui avait tué Shishui. Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis-moi, hais-moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche-toi à ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras la même force physique et magique que moi, pars à ma rencontre… »

Voilà comment le clan Uchiha fut exterminé par une simple soif de pouvoir, et d'un certain côté, de vengeance aussi... Sasuke se douta qu'il était allé rejoindre l'école de Mytha, pour apprendre à contrôler son pouvoir, puis, pour rejoindre l'Akatsuki, comme celui-ci lui avait indiqué. Akatsuki était un regroupement de très puissant mages, assassins renégats, des plus puissants, mais aussi des plus mauvais, qui vivent pour étendre leurs idéaux.

Après cela, Sasuke traversa le continent, se débrouillant comme il pouvait, pour rejoindre cette école, et traverser la mer qui le séparer du grand pays où se trouvait Mytha. Du moins, là où son père lui avait dit qu’elle se situait, et par la suite, pouvoir venger sa famille, ses amis, et tuer son grand-frère.


Rôle à Mytha : Elève


Description Physique : Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards (^^). Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir Laughing , qui deviennent rouges, lorsqu'il utilise son Sharingan. Son sharingan actuel est pas le Mangekyou, mais c'est le dernier stade du sharingan, avant celui-ci. Il n'a plus le sharingan à deux Yin, mais celui à trois Yin. Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'1 mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé. Une partie de son corps est entièrement recouverts de tatouages. Des milliers de petits Yin, lui recouvrent tout le côté gauche du visage et du torse, et également, s'étendent sur son bras gauche. Il porte à son front, le bandeau, avec le symbole de son village d'origine.


Passions : Le combat, que ce soit à main nue ou armé. L'instruction, au niveau de ses pouvoirs. Il est fasciné par ses pouvoirs, et a hâte de savoir les utiliser correctement.


Qualités : Intelligent et sympathique, Sasuke a toutes les qualités pour se faire des amis. Il est cultivé, et donc peut s'adapter aux imprévus. Seulement, il est plutôt du genre solitaire. Mais tout peut changer, puisqu'il ne repousse pas ceux qui essaient d'entrer en contacte avec lui. Il est très ouvert aaux autres, sans complexe, et ne porte pas de préjugés sans connaître les gens. Il préfère au maximum limité, de juger quelqu'un par ses actes, préférant plutôt connaître la personne au lieu de la juger sans raisons. Lorsqu'il a un ami, un très bon ami(e) à qui il peut faire confiance, il ne le lache pas, et est prêt à tout pour lui/elle. Il n'accorde pas sa confiance facilement, sans pour autant refuser de se faire de nouveaux amis. Il a le coeur sur la main, et aide les personnes en difficultés. Il est très intrigué par ses pouvoirs, et est très attentif en cours, voulant s'améliorer au maximum, qu'il puisse.


Défauts : Il est ouvert aux autres, mais pourra parraître froid et distant envers certaines personnes. Il sera aors préoccupé par une chose amplement plus importante. Une seule vrai haine réside en lui, et c'est celle de venger les siens, et d'infliger des longs tourments à son grand frère. Lorsqu'il s'agit de se battre, Sasuke est très violent et agressif. Lorsqu'on l'agresse, il démarre au quart de tour, et ne cherche pas vraiiment à comprendre qui aurra tord ou raison. Il frappera d'abord, puis discuter ensuite. Arrogant et sûr de lui, il dédaigne parfois adresser la parole à ceux qui l'ont offencé.


Contrôle : Feu



PARTIE HORS-RP :




Code : Kakanibale


Comment trouvez-vous le forum ? Je trouve l'histoire très intéressante, et je trouve que c'est une bonne idée d'histoire pour forum rpg fantastique. J'ai parfaitement bien compris l'histoire, et je trouve celà amusant de laisser des zones d'ombres sur Caïm ^^


Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? Bah j'y étais inscrit, depuis plus d'un an, et il me semble que je l'avais trouvé sur un top 100 de forum rpg. Ensuite, je ne saurrais vous dire lequel... ^^

Moi, Sasuke Uchiha, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 16 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyJeu 13 Mar - 23:27

Pour moi tout est bon, bienvenue à Mytha... *heureux*
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse d'Itachi. *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyJeu 13 Mar - 23:32

ok, pas de soucis. J'èspère seulement qu'il se conèctera avant la fin de la semaine, que je puisse démarrer le role-play assez tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 14 Mar - 0:18

Euh, personnellement j'ai du mal à digérer l'idée qu'on implante l'histoire de Naruto dans Mytha. ôo
Un peu d'originalité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 14 Mar - 15:01

MÔssieur Rabat-joie parle (fallait s'y attendre ça) !

Je tiens à être clair du début jusqu'à la fin. Ici nous sommes à Mytha, école magique où les élèves apprennent à contrôler leur élément. Les terres magiques ont toujours étaient paisible. Blablabla blablabla...

Donc comme l'a dit Syce, le monde de Naruto n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais confondu dans Mytha. Pour m'expliquer, pas de technique de la série (Rasengan, Kage bushin, etc..) même pas pour les Katon no jutsu ! Enfin, tu peux en leur donner la forme puisque tu es pyronien mais pas le nom !

Ensuite, les terres magiques n'ont jamais été occupées par les shinobis et ne le seront jamais. L'occupation samouraï/shinobi s'est donc fait sur un autre continent (imaginaire).

Pour le "Mangekyou Sharingan" je dis tout de suite non ! Car je dis non tout simplement au "Sharingan". Pourquoi ? L'oeil du sharingan consiste à copier une technique et à Mytha par la même occasion, l'élément ne leur appartenant pas. Ce qui n'est pas possible. Tu peux donc avoir les yeux rouges en permanence ou partiellement mais pas de Sharingan.

Pour résumer, tu ne peux que:
- prendre un personnage de naruto
- avoir une histoire ressemblant à celle du personnage dans la série

Et c'est tout !

J'espère avoir bien été clair. De toute façon comme pour Itachi: "Personnage non inventé = par Kakashi, t'es suivi de près"


________________________________________________________________
________________________________________________________________


A part ça, monsieur rabat-joie c'est aussi complimenter ! ^^'

Donc je dis somplement, excellente fiche (mais tiens compte tout de même de ce que j'ai dit au dessus).

Tu changes vite fait ce qui ne va pas et tu n'as plus qu'à espérer qu'Itachi fasse une connection miracle ! :S

Sur ce, Bienvenue à Mytha ! ^^






(mais fiche toujours pas validé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 14 Mar - 21:14

Je suis pas d'accord. =/
Rien que le pseudo.. À la limite qu'il n'y ait que toi, Kakashi, mais là je trouve qu'on a une floraison de personnages de Naruto puis l'histoire n'est pas un poil original. Prenez un prénom, prenez un enfant un orphelin et faîtes en quelques chose avec des éléments imaginés ! Tss.. Moi ça me botte le cul ce genre de chose. x)
Mais faîtes comme vous voulez. Je m'en fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyVen 14 Mar - 22:03

je suis d'accord pour qu'il garde son histoire!!!

KAKASHi , depuis que je suis sur le forum , je mets les sharingans par contre tu ne m'as jamais rien dit!!!!>_< donc il peut garder le nom de sharingan mais, MAIS , comme tu l'as dit, il ne peut pas copier des techniques, ni s'en servir pour voir l'avenir!!!et puis je suis désolé si je ne peux plus venir sur mytha en semaine!!!! Alors pas la peine de me charrier!

Je pense que ce que j'ai dit te convient sinon bienvenu frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptySam 15 Mar - 13:12

Bon, tout d'abord, merci pour votre accueil ^^

Alors...
Premièrement, j'ai dû mal m'exprimer sur le sharingan, je suis bien sûr entièrement d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas un pouvoir, mais simplement une 'spécialité', héréditaire.
Pour le Katon, il me semblait l'avoir enlevé, mais appaermment il ne l'a pas été, je vais donc le faire.
Ensuite, pour ce qui est du l'histoire des shinobi/samouraï, et du continent, il me semblait bien l'avoir mit, que j'avais traversé tout le continent, pour aller à Mytha, donc que ce n'était pas la porte à côté...
Pour ce qui est d'intégrr Naruto au forum, ce n'est nullement mon intention, je voulais simplement prendre ce personnage comique, car je ne l'avais encore joué qu'un fois, et que très peu de temps.
Bon eh bien, c'est erminé, donc je vais essayer d'arranger au mieux mon histoire, de façon à ce que ça colle au mieux au forum, mais comme l'a dit Itachi, vous ne l'avez pas embêté avec ses sharingan, ni avec son histoire Wink

Je ne vous promet rien mais bon, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptySam 15 Mar - 16:21

Je ne dirai pas que je ne t'avais pas prévenu par MP... *fou* *tirelangue*

Après toutes ces tergiversations, pense à me prévenir par MP lorsque tu auras changé tout cela. *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Mar - 15:48

eh bien sa y est, j'ai modifier au possible. J'èspère que cela vous sera satisfaisant... ^^'
J'ai fait ce que j'ai pu pour effacer au maximum les histoires de samouraï shinobi, et les faisant fusionner avec la magie... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Mar - 15:58

Je ne connais rien à l'histoire d'origine des Uchiha et tout le tralala car je ne connais pas ce manga, et je suis donc la moins bien placée pour valider ta fiche, mais pour moi ça me semble être ok.

Une petite chose cependant, si j'ai bien compris tu dis qu'Itachi n'est pas allé à Mytha, c'est ça ? Il a pourtant fait ses études ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Mar - 16:00

non, j'ai pas dis ça, j'ai simplement dis qu'il avait tué tout le monde justement parce qu'ils ne voulaient pas l'envoyer à Mytha, alors que lui voulait y aller, et qu'il les a tué pour pouvoir y aller. Mais, j'ai simplement dis que Sasuke soupsonnait Itachi d'y être allé parce que je ne suis pas censé le savoir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Mar - 16:03

Dans ce cas sorry... *rougit*
J'ai un peu du mal moi avec toutes ces histoires de ninjas et de shinobis et autres noms auxquels je ne comprends rien. xD Et j'ai dû lire trop vite... ^^

Je valide donc la fiche, et si Kakashi ou Syce veulent faire un autre commentaire ou réclamer une autre modification, qu'ils n'hésitent pas. *clindoeil* *heureux*

Edit Lilie : oooooh avec toutes ces histoires, j'ai oublié de te répartir dans une maison... xD Bienvenue à Océane !!! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha EmptyDim 16 Mar - 16:10

ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser