~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabela Jazeryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annabela Jazeryo Empty
MessageSujet: Annabela Jazeryo   Annabela Jazeryo EmptyVen 11 Avr - 19:42

PARTIE RP :

Nom :Jazeryo

Prénom:Annabele

Âge :16 ans

Date de naissance :12/03

Famille :Mère: Pagladia Jazeryo
Père:INCONNU
Frère et sœur:Aucun

Histoire :
Née dans un petit village perdu dans la montagne du nom d'Hasabro,sa mère lui a annoncé dès ses 12 ans qu'elle avait certainement un pouvoir,et que l'année de ses 16 ans elle irait a Mytha,une école de sorcellerie.Malheureusement,sa mère mourut alors qu'Anabella n'avait que 14 ans.Elle vécut seule,se lava dans les rivière,smangea les rares oiseaux qu'elle pouvait tuer et dormit dans des grottes.Elle lut les livres qu'elle avait pris dans son ancienne maison,et qui maintenant avait été brulée.Elle délirait souvent et pendant ces moments la, elle usait ses pouvoirs incontrolés contre tout ceux qui passait.Prise pour un folle,elle finit par partir en plein nord,par delà les montagnes en quête de Joshua Callabra,un vieux professeur de sa mère .Après trois mois de marche et de nuit passée dans des auberges,elle trouva enfin Joshua.Il lui aprit qu'elle avait le pouvoir de l'air.Il la logea et la nourrit jusqu'à ses 16 ans et lui donna du travail comme servante dans une auberge.Souvent elle devait éviter les tentatives de viol et les mains baladeuses des clients si bien qu'elle commenca a avoir per des hommes.Elle s'habillait avec des habits qui masquait ses formes,elle ne parlait qu'a Joshua,mais il ne répondait pas souvent.Son corps changeait et se transformait en corps de rêve,mais elle avait peur de cette transformation..Le jour de son anniversaire de 16 ans,il l'amena devant Mytha,et la laissa seule,elle et ses doutes,ses questions .

Rôle à Mytha :Élève

Description Physique :De longs cheveux noirs ébène emmêlés et des yeux noisettes.

Passions :Lecture

Qualités :souplesse,beauté

Défauts :impatiente,gourmande,perfectionniste

Contrôle :L’air (ou ciel)
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )

PARTIE HORS-RP :

Code :Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^)Je viens juste de m'inscrire *rougit*

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =)Sur Monchval

Moi,Anabella Jazeyro ai lu et approuvé la Charte de Mytha .


Dernière édition par Annabela Jazeryo le Sam 12 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Annabela Jazeryo Empty
MessageSujet: Re: Annabela Jazeryo   Annabela Jazeryo EmptySam 12 Avr - 14:52

Bienvenue à Mytha ! =) *heureux*
J'ai bien reçu ton MP, tu as bien posté au bon endroit, pas de souci. *clindoeil*
Pourrais-tu simplement éditer ta fiche pour rallonger un peu l'histoire si possible, et j'en profite pour te signaler que tu ne peux normalement pas avoir déjà suivi un enseignement sur la magie avant Mytha (je ne suis pas sûre d'avoir exactement compris ce que tu entendais par "s'occupa d'elle" sachant que c'était un professeur. ^^
Voili voilou... =)
Merci d'avance,
Lilie

PS : pense à poster après moi afin de me prévenir pour que je puisse valider ta fiche. *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Annabela Jazeryo Empty
MessageSujet: Re: Annabela Jazeryo   Annabela Jazeryo EmptySam 12 Avr - 18:59

C'est édité *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Annabela Jazeryo Empty
MessageSujet: Re: Annabela Jazeryo   Annabela Jazeryo EmptyDim 13 Avr - 15:11

Parfait, bienvenue dans la maison d'Océane ! *heureux* *clindoeil*
Bon RP ! *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Annabela Jazeryo Empty
MessageSujet: Re: Annabela Jazeryo   Annabela Jazeryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabela Jazeryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser