~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solène Debuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solène Debuis Empty
MessageSujet: Solène Debuis   Solène Debuis EmptyMer 30 Avr - 11:49

PARTIE RP :

Nom : Debuis

Prénom: Solène

Âge : 16 ans

Date de naissance : 18 novembre

Famille :
père: humain; guide de randonnées et moniteur de ski
mère: humaine apparemment; fabrique des bijoux artisanaux en pierres précieuses et semi-précieuses
grand-mère maternelle: humaine mais... l'est-elle vraiment?

Histoire :
Solène est née et a toujours vécu dans un village en montagne avec sa grand-mère et ses parents. Petite, elle s'intéressa très vite aux métiers de ses parents. Mais si elle ne les dérangeait pas, elle ne pouvait pas suivre son père dans les montagnes parce qu'il pouvait partir avec un groupe pendant deux ou trois jours en randonnée et Solène n'aurait jamais pu le suivre; et la fillette ne pouvait pas non plus rester dans l'atelier avec sa mère à cause des outils. Alors, sa grand-mère s'occupa d'elle en lui racontant qu'il existait un monde parallèle dans lequel la magie était réelle. Les histoire de la grand-mère étaient peut-être fabuleuses mais ce n'était pas suffisant pour Solène qui avait beaucoup d'énergie à revendre; sauf en hiver parce que son père donnait des leçons de ski aux enfants et elle pouvait le suivre. Elle savait très bien skier à cinq ans et ça commençait à l'ennuyer. Elle demanda d'elle-même à suivre des cours de patinage artistique et sa famille accepta.
le patinage devint au fil des ans sa raison de vivre. Plus les enchainements et les figures étaient difficiles à exécuter, plus Solène s'acharnait pour réussir; et ce n'était pas une grosse chute qui la freinait. Elle avait d'ailleurs décidé que plus tard, elle serait sur le podium aux jeux olympiques. Quand elle entra dans le petit collège de la ville voisine, les élèves l'admiraient car elle n'abandonnait jamais, exigeait d'elle la perfection et savait redonner du courage à ses camarades qui voulaient laisser tomber telle ou telle chose car ils n'y arrivaient pas. Il y avait bien sûr des rivalités dans son équipe de patinage mais les filles étaient loyales et elles avaient tout de suite reconnu en Solène l'âme d'une championne.
Ceci changea cependant quand Solène entra au lycée. Une nouvelle qui venait d'une autre région devint très jalouse de Solène car elles avaient le même niveau et étaient toutes deux en phase de devenir de véritables championnes. De plus, Solène arrivait toujours à se démarquer car s'était elle-même qui cousait ses tenues de compétition; elle gagnait donc toujours un peu plus de points au niveau artistique que technique.
Un jour, Solène et sa rivale furent reçues pour passer un test d'admission dans l'équipe nationale. La rivale profita d'un moment d'absence de Solène pour lui réduire en lambeaux la tenue de patinage qu'elle avait elle-même confectionné pour l'occasion. quand la jeune fille vit l'état de sa robe, elle sortit sa "trousse de couture de couture de secours", cousit, rafistola, rapiéça des pièces de ses vêtements de ville et des morceaux de sa robe de patinage selon l'inspiration du moment et l'état d'urgence de la situation. La jeune fille réussit tout de même à impressionner le jury sur ses prestations. Solène retourna s'installer dans les gradins. Quand ce fut au tour de sa rivale, une rage monta en elle et elle sentit des sensations dans ses doigts; comme si quelque chose sortait d'elle pour apparaitre. En effet, des petites lianes sortirent du sol et firent chuter sa rivale.
Bouleversée, Solène alla tout raconter à sa grand-mère qui lui dit que les histoires sur la magie existaient. La vieille femme lui fit attendre la première pleine lune de l'équinoxe de printemps. En attendant, un soir de pleine lune, elle orienta un grand miroir face à la lune et lui montra le pays de la magie et lui précisa qu'il s'agissait de l'école de magie. Quand ce moment arriva, la grand-mère lui passa un imposant pendentif orné au centre d'une pierre étrange autour du cou, orienta la jeune fille face à la pleine lune et lui qu'à chaque première pleine-lune d'un solstice ou d'un équinoxe, elle pouvait passer d'un monde à l'autre et que dans l'autre monde, elle avait aussi besoin du pendentif mais qu'à la place du miroir, il y avait autre chose qui serait autour d'elle. La pierre se mit à briller; la jeune fille se retourna et vit que le miroir brillait aussi. Sa grand-mère lui dit de ne pas s'inquiéter pour les formalités, lui souhaita bonne chance et la poussa dans le miroir. C'est ainsi que Solène se retrouva à Mytha.

Rôle à Mytha : élève

Description Physique : Solène est de taille moyenne, élancée, musclée finement. Elle a de longs cheveux noirs, la peau mat, des taches de rousseur sous les yeux qui sont vert en amande. On voit sur son visage la sérénité et qu'elle est sûre d'elle. Elle se maquille de façon discrète; cependant, elle utilise des maquillages à effets brillants ou qui contiennent des paillettes. Ses parfums préférés sont les essences de fleurs. Les matières préférées pour ses vêtements sont le coton, le velours, le satin et la laine.

Passions : patinage artistique et les travaux manuels

Qualités : loyale, persévérante, vivace, curieuse de vivre des situations inédites.

Défauts : rancunière, s'agace vite, trop perfectionniste et trop minutieuse

Contrôle : nature; animal antérieur: une louve blanche nommée Tala
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^) le forum manque peut-être un petit peu de vie à première vue mais le design est superbe et chaque section est bien définie. c'est du super travail!

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) sur un annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Solène Debuis Empty
MessageSujet: Re: Solène Debuis   Solène Debuis EmptyMer 30 Avr - 22:37

Très jolie fiche ! *heureux*
Je te souhaite la bienvenue à Mytha, et plus particulièrement dans la maison de Luna ! *heureux* *clindoeil*
Amuse-toi bien, bon RP, et évidemment... fiche validée ! *lunettessoleil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
Solène Debuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser