~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jaas Van Kat (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaas Van Kat (en cours) Empty
MessageSujet: Jaas Van Kat (en cours)   Jaas Van Kat (en cours) EmptySam 12 Juil - 20:13

PARTIE RP :

Nom : Van Kat

Prénom: Jaas, Edwin

Âge : 16

Date de naissance : 30 avril

Famille : Ses parents, une soeur, de nombreux cousins et cousines

Histoire : Jaas jeune garçon née dans une famille modeste de la region groniguoise au Pays-Bas. Il à été élevé comme tout les sorciers du monde apprenant à découvrir ses pouvoirs et à les utiliser sans jamais vraiment les maitriser. Toute son enfance et son adolescence était basé sur la vie d'une personne normale puisque Jaas à été scolarisée comme tout les copains avec qui il à grandit. Même si il eu quelque fois des problèmes surnaturelle autour de lui.

Au fil qu'il gradisait Jaas se préparait à son départ pour Mytha, l'école ou ses parents avait eu aussi était. Il adorait quand il était petit que son père lui raconte les histoires amusantes qui lui était arrivé la-bas.

Arriva le jour de la fête nationale du pays et simultanément de sa seixième année. Ce 30 avril il savait qu'il n'avait plus longtemp à attendre avant d'arriver à la célèbre école dont il avait si souvent entendu parlé et ou il n'aurait plus à se cacher pour essayer de maitrisez ses pouvoirs.


Rôle à Mytha : Elève

Description Physique : Jaas est un grand garçon mince au teint blanc. Il à les cheveux mi long et brun. Les yeux marrons, le nez fin.

Passions : Football, Jouez avec ses pouvoirs, Sortir

Qualités : Sympathique, Généreux

Défauts : Impulsif, Curieux (trop), Orgeuilleux

Contrôle : Air

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale
Moi Jaas Van Kat est lu et approuvée le réglement de Mytha


Comment trouvez-vous le forum ? Très bien

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? Je l'avais depuis longtemps et j'ai eu envie de m'inscrire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Jaas Van Kat (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jaas Van Kat (en cours)   Jaas Van Kat (en cours) EmptyMar 5 Aoû - 13:47

Bonjour, je ne sais pas si tu trouves ta fiche complète ou non, mais moi j'aimerais bien que tu l'étoffes un peu *clindoeil*
Développe un peu l'histoire et la description physique, mets un avatar correspondant à ta description physique et mets en valeur les titres des rubriques (gras, souligné, couleur etc ^^) *heureux*
Merci d'avance,
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
Jaas Van Kat (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser