~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kojirô Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kojirô Sasaki Empty
MessageSujet: Kojirô Sasaki   Kojirô Sasaki EmptyDim 20 Juil - 13:38

PARTIE RP :

Nom :
Sasaki

Prénom :
Kojirô

Âge :
22 ans

Date de naissance :
15 janvier

Famille :
Père : Yatarô Sasaki.
Le maître du kenjutsu (art du sabre), selon le plus pur des styles de l'école Chujo. Son histoire commence dans la province Fukui du Japon, à deux heures du matin, alors que la neige tombait sur ses joues blanches délicates, dans les bras d'une mère aimante mais sans aucune expression. Un paysage magnifique, blanc par la neige et noir par les corbeaux. Un bébé pleurait dans un petit panier d'osier, une petite couverture dans le fond et ce bébé couvert de la tête au pied par un drap de soie. Un paysage magnifique, blanc par la neige et rouge par le sang de la mère, un 15 janvier. Ce bébé qui pleurait fut retrouvé par son père, Fukushirô Sasaki, qui gémit de douleur devant la femme ensanglantée. Le père meurtri se retira avec son fils mais ne saura jamais que c'est ce bébé, cet astrolien qui déclancha son pouvoir de manière précoce, déplaçant un couteau dans le ventre de la femme généreuse qui ne lui aura jamais servi de mère, ce guide spirituel si précieux, plus encore qu'un trésor.

Mère :
Shizukô Sasaki.
La vie n'est qu'un immense supplice, un calvaire que chacun se doit d'affronter afin de mériter sa place vers un monde meilleur. Mais certains, n'en pouvant plus, arrêtent ce grand combat. Telle est l'histoire d'une femme parfaite, mais une femme parfaite destinée à mourir, sous le poids des flammes de l'enfer. Sa vie commence un 15 janvier, dans une résidence japonaise, la plus riche de la province Fukui du Japon. Shizukô fut aimée de sa mère, au détriment de l'amour de son père, qui se fit seppuku (suicide rituel japonais) en voyant que son enfant était une fille. Il commit de toute évidence sa dernière erreur, car sa fille montra très tôt un talent naturel pour le kenjutsu. A l'âge de 13 ans, elle commença à faire des tournois au sabre. Mais l'évènement qui bouleversa entièrement sa vie, ce fut celui de ses 16 ans. Elle épousa un jeune samouraï du nom de Yatarô Sasaki. Elle eut un enfant avec lui qu'ils nommèrent Kojirô Sasaki. Elle mourut cepandant mystérieusement, sous le poids des flammes de l'enfer...

Histoire :
Une neige magnifique, une résidence plus qu'honorable, deux parents qui vous aiment et une floppée de serviteurs derrière eux. Est-ce vraiment le cadre parfait pour une arrivée dans cet étrange et fantastique monde ? Qui saura tout cela ? En étiez-vous conscient, lors de votre propre venue dans cet enfer si cruel ? Kojirô Sasaki arriva dans ce monde de cette manière. Ce fut l'unique fils de ses uniques parents, les êtres si chers qui vous ont conçus. Il fut aimé comme personne n'avait jamais aimé un fils ou une fille. Mais sa naissance ne fut pas parfaite, mais dans ce monde jamais rien n'est parfait. Après sa naissance, sa mère le coucha dans un petit futon adapté pour lui, un futon rouge comme le sang, puis elle descendit parler avec son mari. Une longue, très longue discussion portant sur le destin de Kojirô : allait-il prendre conscience de ces mêmes pouvoirs qui ont tué sa grand-mère ? Ou allait-il simplement suivre la longue voie du kenjutsu ? Au bout de quelques heures, les cris du bébé se firent entendre : les parents montèrent les escaliers pour réconforter le fruit de leur amour. Ils ouvrirent la porte de la chambre. Ils virent très rapidement les corps de quelques gardes du corps de Kojirô qui gisaient au sol puis virent l'enfant de les bras d'un inconnu à la cape noire.

<< Le destin du Black Crow est entre mes mains et les siennes, mais qui croit au destin de nos jours ? Le fait est que j'ai besoin de lui et de votre part j'ai besoin à la fois de votre accord mais aussi de votre mort. Ne m'en voulait pas, cela n'a rien de personnel : c'est dans l'intêret commun de ma petite organisation, mais aujourd'hui, vous en savez trop, il est temps de vous réduire au silence >>

Yatarô et Shizukô ayant compris ces paroles dégainèrent leurs katanas et se lancèrent à l'attaque. Ils commencèrent par une vaine mais audacieuse attaque de front, mais essayèrent ensuite de le distraire pour pouvoir le surprendre par derrière, mais le mystérieux inconnu l'ayant anticipé utilisa son pouvoir de feu (communement appelé magie noire par les membres de son organisation) et brûla Shizukô, puis prit son arme et transperça le coeur de Yatarô. Les parents morts, il sortit de la résidence puis mit feu à celle-ci, anéantissant l'ancienne génération du puissant clan Sasaki...Les 6 premières années de la vie de Kojirô sont floues et pleines de trous de mémoire. On sait juste qu'il apprit le kenjutsu selon le style de l'école Ganryu (qui signifie "Ecole du Caillou) et l'art du meurtre.

Son adolescence fut de loin la periode la plus intéressante de sa vie. Le jour de leurs treize ans, chaque nouveau membre du Black Crow doit être testé face à un adversaire de son âge. Kojirô observa attentivement chaque combats : aucun n'était à mort, mais le perdant était destiné à un piètre avenir au sein de l'organisation. Lorsque ce fut le tour de Kojirô, il était stressé et entra dans l'arène ensanglantée du Black Crow. Son adversaire était le premier de la promotion d'assassins. Il s'appelait Jaffar Fang et avait deux ans de plus que lui. Le combat commença bien, Kojirô maitrisait parfaitement la situation mais son adversaire était encore plus fort. Kojirô, sous le poids des armes de son adversaire, lacha son arme qui s'envola un peu plus loin. Kojirô fut en mauvaise position mais, au moment où il allait perdre le combat, il déplaça les lames de son adversaire, lui transperça les bras et lui donna un coup de poing dans le ventre qui mit son adversaire K.O.

Dans la période de ses quatorze à seize ans, on sait juste qu'il accomplit des meurtres et enchaîne victoires sur victoires contre des assassins d'élite dans les entraînements ou dans les combats d'arènes contre les traîtres. << Le châtiment pour les traitres n'est autre que ma lame dans votre coeur. Vous n'aurez que votre bêtise sur la conscience s'il vous en reste encore une >>. Pour Kojirô, rien n'éprouvait autant de joie que de tuer en récitant ces paroles. Quant à Nergal, ayant pris connaissance des pouvoirs de Kojirô, il décida de l'emmener dans une école de magie dans laquelle il avait lui-même étudié. La (très) fameuse école Mytha. Kojirô accepta et se perfectionna tout au long de ses années d'étude. Nergal, lui, croyant se renforcer, perdit en fait son dernier espoir de perfection, Kojirô, qui ne revint plus jamais au Black Crow.

Quelques années plus tard, on pouvait observer des affiches où il y avait marqué : KOJIRÔ SASAKI, RECHERCHÉ MORT OU VIF POUR LA SOMME DE 1.OOO.OOO D'OR MYTHARIEN ( H.J : je savais pas quoi inventer d'autre ^^). Beaucoup de chasseurs de primes essayèrent de le retrouver, mais un seul y arriva, Jaffar Fang, qui lui proposa un duel sur une île isolée du monde magique. Kojirô y arriva, mais avec trois heures de retard, ce qui poussa à bout son adversaire. Le duel ne dura pas plus de 5 minutes : la stratégie de Kojirô fut sans failles. Il utilisa le soleil pour aveugler Jaffar ainsi que ses pouvoirs, puis lui porta un unique coup à la tête, qui lui fut fatal. Jaffar avait une mission : récupérer la quintessance d'une jeune fée appelée Lilie Duciel. Selon le code des assassins, Kojirô devait récupérer cette mission, ce qu'il fit et, après des mois de recherches, il retrouva la trace de l'objet de sa mission, dans un lieu familier, inspirant la securité et la magie, son ancien foyer qui l'avait si bien acceuilli. Il retrouva Lilie Duciel à Mytha.

Rôle à Mytha :
Assassin en " visite ".

Description Physique :
Kojirô peut paraître étrange aux yeux des autres, mais pour lui, ce sont les autres qui sont étranges. Kojirô a de longs cheveux noirs, qu'il attache et en fait une très longue queue de cheval. Il a la peau très blanche, des lèvres parfaitement dessinées et rouges comme le sang (parfois délicieux) de ses victimes. Il a des yeux et des paupières violettes. Il porte toujours une armure bleue et dorée sur laquelle il met un magnifique gilet rouge. Il porte un pantalon noir bouffant, attaché à sa taille avec une ceinture en tissu de couleur bleu-vert. Il porte des bottes de la même couleur que son armure.

Passions :
Le sang n'est que le résultat de sa plus grande distraction. Vous aurez donc sans doutes compris que tuer est l'une de ses passions. Les autres ? Lécher sa lame ensanglantée, boire du sang et faire un peu de musculation pour pouvoir tenir son sabre.

Qualités (selon Kojirô) :
Cruel, fort, efficace, rapide, sociopathe (maladie qui conduit à la haine envers la société il me semble), sadique et très sur de lui.

Défauts (idem) :
Trop gentil dans ses méthodes de tortures (il ne fait que leur couper certains membres du corps ^^) et égoïste.

Contrôle :
Esprit.

PARTIE HORS-RP :

Code :
Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ?
Super, avec une très bonne ambiance.

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ?
Je fus un ancient membre ^^ En lisant mon histoire vous découvrirez (pour certains)

Moi, Kojirô Sasaki, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Kojirô Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojirô Sasaki   Kojirô Sasaki EmptyDim 20 Juil - 13:46

Whaouh !!!! *étonné* *heureux* *heureux* *heureux* *jadore*
Quelle fiche !!!! =D
D'habitude tout ce qui est katana et autre, ça me barbe un peu j'avoue, mais là franchement, ta fiche est géniale, et l'histoire de "mon" petit Jaffar est parfaitement intégrée ! *fou* *heureux*
Et le pire c'est que je ne peux pas encore te valider parce que je ne t'ai pas fait d'avatar... ><
Bon alors je m'y mets, et ensuite ce sera tout bon ! *heureux* *clindoeil* *lunettessoleil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Kojirô Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojirô Sasaki   Kojirô Sasaki EmptyDim 20 Juil - 14:06

*heureux* Merci beaucoup !

J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps dessus pour faire quelque chose de correct et je vois que mes efforts ont porté leurs fruits. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Kojirô Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojirô Sasaki   Kojirô Sasaki EmptyDim 20 Juil - 15:30

De rien ! =)
Le kit est fait, je valide ta fiche ! *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Kojirô Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Kojirô Sasaki   Kojirô Sasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojirô Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser