~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Vénus de Galactée
~ Infirmier(e) ~

~ Infirmier(e) ~
Aurore Vénus de Galactée


Nombre de messages : 19
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Infirmière (mais préfère le titre de Docteur)
Date d'inscription : 05/08/2008

.~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~. Empty
MessageSujet: .~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~.   .~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~. EmptyMar 5 Aoû - 13:42

PARTIE RP :

.~ Nom ~.
Vénus de Galactée


.~ Prénom ~.
Aurore (mais elle se fait souvent appeler « Mademoiselle Vénus de Galactée »)


.~ Âge ~.
20 ans


.~ Date de naissance ~.
Dernier soir de l’été


.~ Famille ~.
Parents décédés. Fille unique.


.~ Histoire ~.

Voici le début d’une journée banale, les plus banale des banales. Le soleil se lève, Mademoiselle Vénus de Galactée aussi. Elle s’étire, baille, s’extirpe lentement de son lit, se dirige vers la salle de bains. Elle entre dans la petite pièce, ouvre les volets et cligne des yeux. Tant de lumière ! Elle recueille soigneusement de l’eau froide dans ses mains qu’elle se jette sur le visage en guise de réveil. Les gouttelettes coulent le long de ses joues, telles des larmes improvisées. Ses grands yeux bleu clair fixent son reflet dans la glace. Quelques secondes passent ainsi. Mademoiselle Vénus de Galactée ne se contemple pas, mais se contente de prendre une petite pause avant d’enchaîner son rituel quotidien durant lequel elle ne s’accorde plus la moindre perte de temps. Puis tout semble s’enchaîner à une vitesse étonnante. Douche, habillage, nettoyage de la chambre, puis une série d’étirements tous aussi difficiles et compliqués les uns que les autres. Puis la silhouette de la demoiselle file, descend les escaliers, se prépare deux tartines, un bol de chocolat chaud et aussitôt remonte se laver les dents. Elle attrape un sac et sort de chez elle. Direction l’hôpital, où Mademoiselle Vénus de Galactée travaille depuis quelques semaines. C’est son premier job, les études étaient longues. Mais déjà elle se lasse. Certes, elle aime son métier, elle aime soigner des gens, mais l’environnement ne lui plait pas. L’hôpital est en plein centre-ville, elle a besoin d’espace pour respirer, elle a besoin de nature… Et Sylph idem. Sylph ? C’est son animal antérieur. Mademoiselle est Naturalle. Et Sylph est son petit dragon préféré qui sommeille en elle. Son grain de folie, sa source de joie et de bonne humeur. Mademoiselle Vénus de Galactée est maintenant assise dans un bus, ballotée de part et d’autre, une expression accablée sur le visage. Quelle triste routine… Quel ennuyeux train-train… Le bus s’arrête, elle descend, et sa silhouette s’engouffre dans l’hôpital. Pour préserver votre capacité de lecture, nous vous épargnerons le récit de cette épuisante journée, car après tout ce n’est rien de plus qu’une journée banale parmi tant d’autres. Le soir, Mademoiselle rentre chez elle, mais elle laisse cette fois-ci la possibilité à Sylph de se défouler. Ce sera par la voie des airs, ou plutôt par la voie des ailes de Sylph. L’avantage de sa petite taille est qu’il ne peut se faire remarquer par les Ohnepoder. Une journée s’achève ainsi, rapide dîner, quelques entrainements, un peu de lecture pour entretenir ses connaissances de magie, puis direction les bras de Morphée.

Un pareil récit pourrait vous inciter à penser que Mademoiselle Vénus de Galactée est une jeune femme tout à fait normale et charmante pour son âge. Il n’en est pourtant absolument rien. Elle n’a rien de normal, et pas grand-chose de charmant dans son, caractère. Son père était un Astrolien puissant, noble et riche. Malgré son orgueil réputé et son mauvais caractère, c’était un homme bon et courageux, qui partit à la guerre pour sauver sa patrie, mais n’en revint pas. Sa mère était une Océalle au tempérament bien trempé, n’hésitant pas à consacrer toutes ses journées à explorer les fonds sous-marins des océans les plus profonds et les plus inexplorés. En résumé, la petite Aurore a grandi sans que ses parents se soucient réellement d’elle, elle ne les voyait pas beaucoup, et son enfance se résumait à de longues heures passées dans la bibliothèque, toute seule, ou bien en compagnie de sa femme de chambre avec laquelle elle lia un véritable lien d’affection. Le seul, et l’unique lien qu’elle ait jamais tissé avec une personne étrangère à son corps (donc Sylph ne compte pas, naturellement)

Un jour, pourtant, son quotidien changea. Alors qu’elle s’occupait de son jardin, s’appliquant à faire pousser des fleurs multicolores de sa propre invention aux quatre coins de son jardin, un volatile vint déposer dans son jardin la fameuse gazette qui l’informait régulièrement de la situation du monde magique. Sans cesser ses créations florales, Mademoiselle Vénus de Galactée jeta négligemment un coup d’œil sur le vieux papier froissé, et son regard tomba sur un petit article concernant Mytha. Mytha… L’école de son enfance, le seul endroit où elle sentait sa magie surdéveloppée, comme si un lieu pouvait influencer sur ses maigres pouvoirs… La liste des postes disponibles attira alors son attention. Ils recherchaient une infirmière… Voilà qui pouvait être intéressant… Très intéressant même !... Aussitôt pensé, aussitôt exécuté. CV envoyé, réponse reçue, le lendemain, Mademoiselle Aurore Vénus de Galactée partait pour Mytha !


.~ Rôle à Mytha ~.
Infirmière (mais préfère le titre de « Docteur », ce qui correspond plus exactement à sa qualification)


.~ Apparence physique ~.
Jeune femme de taille moyenne, au cou élancé, aux fines attaches. Elle possède un visage doux et agréable à regarder, une peau presque laiteuse, particulièrement pâle. La couleur de ses grands yeux oscille entre un bleu clair et un violet presque parme. Ses sourcils sont finement dessinés, son petit nez est droit et ses lèvres sont roses. Ses cheveux sont plutôt longs et d’une étrange couleur bleutée, presque blanche. On s’interroge souvent sur le pourquoi de cette couleur, mais Mademoiselle Vénus de Galactée étant une personne très mystérieuse, nul ne sait si cette couleur est naturelle ou bien si ce n’est que le résultat d’un pur artifice. C’est une jeune femme souple, et contrairement aux apparences et à ce qu’elle pourrait laisser croire au premier abord, elle est relativement musclée et entraînée au combat, ayant l’habitude d’avoir à prouver qu’elle n’est pas qu’un petit bout de femme sans défense. Mademoiselle Vénus de Galactée s’habille souvent avec de longues robes de couleurs pâles, ou bien avec des sortes de kimonos constitués d’un pantalon plus ou moins moulant et d’une veste un peu serrée, lui permettant d’exécuter ses étirements quotidiens.


.~ Passions ~.
La nature, le jardinage, la magie, la médecine, l’art et bien d’autres choses encore.


.~ Qualités ~.
Mademoiselle Vénus de Galactée est une infirmière (ou plutôt Docteur) très compétente. Son intelligence lui permet de trouver rapidement l’origine des blessures de ses patients, ses pouvoirs de guérison sont particulièrement bien développés, et sa connaissance des multiples poisons lui a toujours permis de soigner à merveille la totalité de ses patients. Sa plus grande peur consiste à échouer dans une guérison. Mademoiselle est donc intelligente, curieuse, compétente, forte psychologiquement, habile et tout à fait capable de se défendre physiquement.


.~ Défauts ~.
Mademoiselle possède en revanche un très fort caractère, souvent assimilé à un mauvais caractère qui la pousse à se montrer souvent antipathique aux yeux des autres. Elle peut être très rancunière, elle n’a pas le pardon facile et n’apprécie généralement que les personnes ayant un fort caractère.


.~ Contrôle ~.
La Nature


.~ Animal antérieur ~.
Sylph, un petit dragon haut de trois centimètres à peine, et long de huit centimètres environ, dont les écailles sont mauve clair sur la tête, le cou et le torse, mais bleu foncé sur le reste du corps. De petites ailes lui permettent de s’envoler rapidement et à de hautes altitudes. Il a un caractère joueur, et est toujours prêt à réconcilier Mademoiselle Vénus de Galactée avec le monde extérieur. Tous deux s’entendent à merveille.


PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale
Moi, Mademoiselle Vénus de Galactée, j'ai lu et j'approuve la Charte de Mytha. =)

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ Perfecto ! *fou*

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) Top Secret *tirelangue*


Dernière édition par Aurore Vénus de Galactée le Mar 5 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
.~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~. Empty
MessageSujet: Re: .~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~.   .~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~. EmptyMar 5 Aoû - 13:44

Fiche validée ! *heureux*
Bienvenue à Mytha ! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
.~ Mademoiselle Vénus de Galactée ~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser