~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jehom Kazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jehom Kazel Empty
MessageSujet: Jehom Kazel   Jehom Kazel EmptyMer 20 Aoû - 22:03

PARTIE RP :

Nom : Kazel

Prénom: Jehom

Âge : 16 ans

Date de naissance : 30 septembre

Famille : Dans une maison situé dans un petit village banal vie la famille Kazel. Moland, le père est un homme droit,respectueux qui n’a pas peur de travailler, il désire par-dessus tout le bonheur de sa famille, il bricole toujours pour améliorer le quotidien de ses enfants et de sa femme. Tandis que les coups de marteau résonne dans la maison, Jehom et Pémi joue au aventurier et au super-héros dans leur chambre, entre frère.

Histoire : Un matin d’été, pendant les vacances scolaires, le jeune Jehom dort profondément et rêve du mystérieux lycée de Mytha dont son oncle lui avait parler, lui qui avait eu la chance d'y entrer. La où les plus grands y sont admis, ceux qui possèdent les pouvoirs des 5 éléments. Dans ce rêve, il est l’élève le plus fort dans toutes les matières, il a même des pouvoirs, celui de produire du feu, ou celui de se transformer en animal, un oiseau par exemple mais le pouvoir qui semblerait plus adapté pour Jehom serait celui de voler comme les anges ou les oiseaux, l’élément de l’air permet aussi de contrôler le temps et la foudre et … !
« Aie ! »
Le jeune rêveur, trop exciter et heureux, tomba de son lit croyant peut-être qu’il volerait… mais ce n’était qu’un rêve, ni plus, ni moins . Les retours à la réalité de ce genre sont toujours douloureux, mais rarement aussi douloureux pour sa tète… Il se frotta sa bosse en réalisant qu’il n’était que Jehom dans sa simple chambre d’humain et que tomber de son lit lui faisait toujours aussi mal... Ce matin là, il ne déjeuna même pas, son rêve lui avait donné faim d’aventure et de magie. Il s’habilla à la va vite, pris un bâton de marche et son couteau. La tète dans les nuages il partit en direction de la falaise pour réfléchir ou rêver peut-être. Il s’imaginait voler avec ces petits oiseaux, moineaux et pigeons si libre et heureux dans ce ciel immense et magnifique, lorsqu’un corbeau somptueux attira son regard, son animal préférer car discret et majestueux, en effet il semblait être le roi dans ce royaume gouverner par les oiseaux. Jehom avançait sans regarder où il allait, il connaissait le chemin par cœur jusqu'à la falaise qui offrait une vue sans pareille, enfin presque par cœur… Il s’approcha dangereusement du bord de la falaise, sans s’inquiéter, peut-être allé-t’il s’arréter, peut-être qu’il pensait voler comme dans son rêve, peut-être même qu’il croyait que le chemin était plus grand. Peu importe la raison, mais ce jeune s’avança trop près de la falaise et glissa, même si au dernier moments il voulu s’accrocher au moindre petit relief, il se blessa au mains et tomba. Un garçon si jeune allait mourir dans une simple et petit province du monde. Sa vie ne pouvait finir ainsi, tant de rêve, tant de désir insatisfait, tant de projet pour sa vie futur qu’il n’avait pas encore fait, sa famille à protéger et a aimer.
« N… non… non, NON !!!!»
A ces mots, l’adolescent eu une surprise de taille, par je ne sais qu’elle miracle, volonté, pouvoir ou autre chose, il vola au dessus de la vallée, au dessus des arbres et de la rivière, il caressa un moineau surpris par sa présence et s’émerveilla de ce moment magique, mais comment était-ce possible ? Il se retourna et vit deux énormes ailes noir, ce même noir que les corbeau porte, ces même ailes… Il se posa à quelques mètres de sa maison et les ailes disparurent, laissa Jehom dans un silence, il resta sans voix et figé. Partager entre la peur et la joie, l’inconnu et cette voie qui lui disait qu’il était un héros comme les élèves de Mytha. Il se refusa à le croire, pas lui, pas ici, pas maintenant. Un fils de paysan ne pouvait être exceptionnel, il n’était qu’un adolescent avec ses rêves et pourtant…
Après l’étape de l’incompréhension, il se mit à réfléchir. Les seuls personnes susceptibles de voler ainsi, contrôle l’élèments de l’air et sont admis… admis, ADMIS ! C’est alors que Jehom réalisa que son rêve serait réalisable, en effet ceux qui sont capable de voler sont de l’élément de l’air et sont admis au lycée de Mytha ! Il devait réessayer, être sur que ce qui c’est passé n’était pas un rêve, un coup de chance, être sur que c’était bien lui qui posséder une affinité avec le vent. Il retourna alors sur la falaise, là où il a bien cru mourir. Il pri une grande respiration, souffla doucement et sans attendre un moment de plus où le doute et l’hésitation pourrait apparaitre il sauta. Jehom ferma les yeux pour ne pas se laisser envahir par la peur, se concentra, encore et encore sentant le sol s’approcher et toujours aucune ailes. Lorsqu’elles apparurent, le corbeaux était revenu plus beau que jamais. Une sensation de liberté le parcourra, on aurait dit qu’il avait voler toute sa vie, qu’il était née avec… ce don, il en pleura même de joie. Ainsi, toute la journée il s’exerca pour mieux contrôler ce nouveau pouvoir en pensant fort à Mytha.


Rôle à Mytha : Élève de première année.

Description Physique : Jehom est un jeune garçon pas très grands, il est même plus petit que la moyenne, il est née avec des cheveux de feu et des yeux de rubis ce qui est très rare chez les humains. Il a toujours le sourire ce qui éclaircie beaucoup son visage fin. Il semble donc fragile physiquement mais c’est un sportif et un obstiné, ce qui lui a permis d’avoir une bonne résistance physique au douleur diverse. Il aime s’habiller avec des vêtements qui ne le serre pas, il doit être à l’aise et discret, c’est pourquoi il est souvent vêtue de noir, rouge foncé ou vert foncé.

Passions : Jehom est un passionné d’ornithologie, il adore les oiseaux ainsi que les armes blanche. En particularité les épées qui l’aime manier avec habileté, la lame tranchant le vent et les technique lui sont agréables et le détende, il aime donc passé ses journée dehors en maniant l’épée, écoutant de la musique et dansant comme un oiseau dans le ciel.

Qualités : Jehom est un rêveur, il à donc une imagination débordante, c’est aussi une personne très positive et combattante, surement grâce a ces parents qui ont un caractère de feu ! L’abandon n’est pas un mot courant chez la famille Kazel. La volonté est donc la meilleur qualité du futur étudiant. Il aime aussi réfléchir, il réfléchit sans cesse, peut-être même trop, il n’agit jamais sans réfléchir, enfin sa dernier qualité est qu’il est très sociable, il s’entend bien avec presque tous le monde.

Défauts : Ses qualités sont a double tranchants, car trop réfléchir peut être une faiblesse dans certains moments. Il est aussi obstiné et n’aime pas perdre, voila un défauts bien gros qui devient une qualité, car il apprend de ses erreur facilement. Un défauts qui a commencé a se dissiper c’est la timidité, en effet au début du collègue Jehom était très timide mais cela a beaucoup évolué, il ne l’est presque plus. En revanche un défauts prend de l’ampleur, il devient fainéant et de temps en temps ne porte aucune importante a certaines choses qui le sont.

Contrôle : Il contrôle le vent, mais pour l’instant il ne sait que voler.

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? Je suis fan de ce forum, j’ador l’idée de faire durée un jeu ainsi et de le faire évolué, je suis impatient de commencer ^^.

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? Google

Moi, Jehom Kazel, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par Jehom Kazel le Dim 24 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Jehom Kazel Empty
MessageSujet: Re: Jehom Kazel   Jehom Kazel EmptyJeu 21 Aoû - 0:28

*heureux* *heureux* *heureux*
Bienvenue à Mytha !!! *lunettessoleil*

Une simple petite précision avant de valider ta fiche, tu dis que Jehom rêve de sortir enfin de son statut d'Ohnepoder, mais il ne peut (théoriquement ^^) être au courant de l'existence de Mytha qu'à condition qu'il connaisse quelqu'un qui y serait allé. Par exemple quelqu'un de la famille ou un ami très proche. ^^

Mais ce n'est qu'un détail, je te fais confiance, tu as un style agréable à lire, et le reste de la fiche est ok, donc je valide ta fiche ! *heureux*

Bon RP et bienvenue dans la maison de Firenze ! *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
Jehom Kazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser