~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akari Hidetada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Hidetada
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Akari Hidetada


Nombre de messages : 147
Contrôle : Esprit
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Akari Hidetada   Akari Hidetada EmptyMar 2 Sep - 18:30

PARTIE RP :

Nom : Hidetada

Prénom: Akari

Âge : 16 ans

Date de naissance : 6 aout

Famille :un père et une mère portés disparus, pas de frères et soeurs, pas de mari(ni de femme), pas d'enfants.

Histoire :

5 ans.
Un matin de cette douce et chaude journée d'été, quelqu'un frappais a la porte. La mère d'Akari dit a sa petite fille unique d'aller ouvrir. Elle y alla donc. Un homme. Il lui dit alors qu'il voulait lui parler. Intriguée, elle le suivit non sans crainte a quelques centaines de mètres, derrière un des plus grand séquoïa de la région. Quelques mots quelques peu insignifiants et l'homme partit. Akari rejoignit sa maison. Sa maison.. Sa maison n'était plus qu'un amas de cendres fumantes, et parmis les débris disparaissaient peu a peu quelques braises et flammes.
Quelques jours plus tard, toute les cendres on été retournées, pas de corps. Le couple est porté disparu, la petite fille jugée orpheline est placée dans un internat de jeunes filles.

10 ans.
"Sorcière!Sorcière!" Ce qu'on lui disait. Elle était toujours seule, personne ne restais jamais avec elle, par crainte, par peur, par honte peut etre aussi. En plus d'un apprentissage de morale et de tenue, le latin et le grec étaient les langues que tout le monde devait parler. Une enfance malheureuse comme on peut le dire. Et puis elle avait découvert qu'elle lisait dans les pensées des autres et ressentais leurs sentiments.
Un soir d'hiver glacial, un meurtre mistérieux fut commis. Quelques jours plus tard, Akari fuguait. Plus personne ne l'a jamais revue. Le coupable n'a jamais été arrété.

15 ans.
Akari réapparait soudain dans une des villes voisines de Mytha. Elle entendit alors parler de cette école.

1 ans plus tard, la voila ici, avec un lourd secret sur le coeur.

Rôle à Mytha : élève

Description Physique : Grande, mince, belle, cheveux noirs et longs méchés de bleu océan, yeux gris/orange, petit nez en trompette, assez musclée.

Passions : Suivre ses objectifs a fond, écrire, dessiner, lire...

Qualités : Discrète, travailleuse la moitié du temps, ne se laisse pas faire.

Défauts : Dissipée l'autre moitié du temps, assez colérique, ne se laisse pas faire.

Contrôle : Esprit
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^) Un beau graphisme, une histoire interressante(sinon je serai pas la), une bonne organisation(a ce que j'ai vu)... Je le trouve bien quoi!

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) je faisais un tour sur le site pour creer son propre forum et j'ai vu celui-ci dans une liste, j'ai cliqué et me voici me voila!

Moi, Akari Hidetada, ai lu et approuvé la Charte de Mytha.


Dernière édition par Akari Hidetada le Lun 8 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/akari-hidetada-t4161.ht
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Re: Akari Hidetada   Akari Hidetada EmptyMer 3 Sep - 21:11

Hey ! =)
Bienvenue à Mytha ! *heureux*
Ta fiche me semble très bien, mais je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas mis un avatar correspondant à ta description physique *clindoeil*
N'hésite pas à poster dès que tu auras mis ton avatar, pour me prévenir ! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Akari Hidetada
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Akari Hidetada


Nombre de messages : 147
Contrôle : Esprit
Rôle à Mytha : Elève de première année
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Re: Akari Hidetada   Akari Hidetada EmptyJeu 4 Sep - 13:31

Ok merci!
Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/akari-hidetada-t4161.ht
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Re: Akari Hidetada   Akari Hidetada EmptySam 6 Sep - 13:00

Je vois que tu as mis un avatar... Mais il est un peu simpliste... N'aurais-tu pas quelque chose de plus détaillé ? *rougit*
Si tu as du mal à trouver de jolies images, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je pourrai peut-être te trouver un avatar *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Re: Akari Hidetada   Akari Hidetada EmptyVen 12 Sep - 21:30

Donc fiche validée, bienvenue à Océane ! *heureux*
(pour l'avatar, n'hésite pas à mettre un lien dans ton profil pour que l'avatar ne soit pas à taille réduite *clindoeil* )
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Contenu sponsorisé





Akari Hidetada Empty
MessageSujet: Re: Akari Hidetada   Akari Hidetada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari Hidetada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser