~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xista Nutyfuj [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xista Nutyfuj [Fini] Empty
MessageSujet: Xista Nutyfuj [Fini]   Xista Nutyfuj [Fini] EmptyMer 10 Sep - 3:11

PARTIE RP :

Nom : Nutyfuj

Prénom: Xista

Âge : 17 ans

Date de naissance : 29 février

Famille : Xista est fil unique, il vit avec son misérable père qui le décourage souvent quand il en a l’occasion.

Histoire: Xista a vécu une bonne partie de sa vie dans la rue pourquoi? tout simplement a cause que son père avait plus d'argent et que sa mère... est morte T-T. Avec son père, Xista sait promené un peu partout dans le monde s'arrêtant que pour dormir et repartait le lendemain.C’est un jour pas comme les autres que Xista a découvert qu'il avait, en ce perdant dans la forêt, un pouvoir, enfin il pense en avoir seulement un en faite. Au début, il en avait peur, car il entendait une voix dans sa tête. Plusieurs minutes passa et il finit par ce calmer et d’écouter la voix, il pu alors sortir de la forêt. Plus de huit ans après la découverte du pouvoir, Xista rencontra avec son père dans la rue, un homme qui avait lui aussi des pouvoirs comme lui et qu'il avait étudier dans une école. C'est comme ça qu'il connu Mytha. Donc un an après, il fut accepter dans l'école...

Rôle à Mytha :Élève

Description Physique : Xista a les cheveux qui lui arrivent un peu plus bas que ses épaules, de couleur noire avec de nombreuses mèches de couleurs blondes presque blanches. Ses yeux sont brun noisette. Il avait la peau presque aussi pâle que celle d’un vampire, mais sans les yeux rouge sang. Possédant un tatouage à la hanche, du côté droit, qui représente trois étoiles qui sont les une dans les autres. Deux piercings sont sur son visage, l’un sur la langue et l’autre se situe sur sa lèvre inférieure qui est du côté gauche. Mesurant environ un mètre quatre-vingt-sept, pesant seulement cinquante kilogrammes, sans être anorexique ni même boulimique.

Passions :Xista est fou de lecture de livres anciens. Il aime aussi la nature, donc on peut facilement le voir dehors ou proche d'une fenêtre pendant les cours.

Qualités :Xista est un garçon d'une gentillesse remarquable. Il est très doux avec les gens.

Défauts :Xista est très maladroit, il est malheureusement timide et étrangement il est curieux, trop curieux.

Contrôle : Nature
* Vous pouvez faire pousser des plantes, même sans eau et les contrôler
* Vous pouvez creuser des ravins et faire des montagnes
* Vous pouvez guérir n'importe quel être vivant
* Vous pouvez vous transformer en un animal (En loup blanc)
* Vous pouvez comprendre les animaux

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ELLE EST MOCHE xD je divague je divague non sérieusement il est super ^^

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) C’est un coup de chance enfaîte je m’étais inscrite il y a un bout et j’avais perdu l’adresse mais quand par malheur vous avez supprimer des adresse par erreur la mienne était dedans alors voilà. xD

Moi, Xista, ai lu et approuvé la charte de Mytha
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Xista Nutyfuj [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Xista Nutyfuj [Fini]   Xista Nutyfuj [Fini] EmptyVen 12 Sep - 21:25

Fiche validée, bienvenue à Océane ! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
 
Xista Nutyfuj [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser