~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evangéline SHAMROCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangéline Shamrock
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Evangéline Shamrock


Nombre de messages : 127
Contrôle : nature
Rôle à Mytha : éleve 1° année
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 14:52

PARTIE RP :

Nom :SCHAMROCK

Prénom:Evangéline

Âge :16 ans

Date de naissance :24/03

Famille :Elle a un père: Louis, une mère: Gwendoline et un frère: Benjamin

Histoire :Elle eut une enfance heureuse, en Angleterre, elle avait des parents bienveillants. Elle allat à l'école comme tout les enfants de sont ages et avait plein d'amies. A la naissance de son frère elle jurat de le protéger toute sa vie. Malheureusement, elle avait une phobie des araignées. Le jour de ses dix ans, son frère, qui en avait quatre, voulut lui faire peur et se déguisât en araignée géante, il faisait sombre et Evangéline eut extrêmement peur, elle vit apparaitre a ses pieds une plante qui, grandissant a toute allure, étouffa son frère.
Prise de remords, elle décidât de se mutiler, se torturer. C'est a ce moment là que son animal antérieur apparut, un loup. Par la pensée, il lui fit reprendre confiance en elle. Elle restât toutefois très réservée et, à l'école elle n'eut plus d'amis car elle avait du mal a contrôler ses pouvoirs tout neuf et les autres avait peur.
Ses parents décidèrent de l'envoyer a l'école de magie pour qu'elle prenne contact avec son monde, ils espèrent qu'elle y sera mieux.

Rôle à Mytha :c'est une élève

Description Physique :Elle a les cheveux blancs, des yeux rouges. Elle est de style gothique, mais pour aller a l'école, pour pouvoir s'intégrer et ne pas faire peur aux autres, ses parents ont remplacer ses vêtements par d'autres, tout simples. C'est une humaine.

Passions :Elle aime lire et se balader, elle écrit aussi des poèmes. Elle adore la musique et joue de la guitare.

Qualités :Elle s'attache vite aux gens, mais ne veut pas le montrer.

Défauts :Elle a peur de l'amour et de l'amitié. Quand elle se sent agressée, elle devient dangereuse. Elle déteste son prénom et demande le plus souvent de l'appeler par son nom on par le diminutif :"Éva".

Contrôle :la nature, son animal antérieur est un loup albinos qui s'appelle cheese.
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )

PARTIE HORS-RP :

Code :kakanibal

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^) pour ce que j'en ai vu, pas mal.

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) c'est une amie qui me l'a donner (Akari Hidetada)

moi, Evangéline SHAMROCK, j'ai lu et approuvé la charte de mytha


Dernière édition par Evangéline Shamrock le Jeu 25 Sep - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/evangeline-shamrock-t41
Invité
Invité




Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 15:55

Je me permets de te dire qu'il te faudrait étoffer ta fiche, faire pour commencer des phrases, par exemple.

Merci de ta compréhension (dans un RP il ne suffit pas de mettre des groupes de mots *clindoeil* ^^).

D'ailleurs il te faut préciser ton animal antérieur.

Et ceci est un point de vue tout à fait personnel : il y a des choses dont on ne devrait pas en "rire" (c'est une façon de parler pour signifier que ces choses sont trop tristes dans la vie réelle pour être utilisées si facilement via RP, question éthique, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres admins.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 16:03

Si tu pouvais aussi mettre des majuscules à ton nom et prénom dans le sujet. 8D Merci.

(question d'esthétique et de montrer que tu veux bien faire ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Shamrock
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Evangéline Shamrock


Nombre de messages : 127
Contrôle : nature
Rôle à Mytha : éleve 1° année
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 18:07

oui ok!! =)
j'était juste un peu préssée désolée.
je croit que c'est lili duciel qui s'en occupe : par erreur j'ai crée 2 compte dont un que je n'utiliserai pas : zoé tuscher. si vous pouviez l'enlevez...
je sais pas si sa se fait mais es-ce qu'on peut demander la maison ou on veut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/evangeline-shamrock-t41
Invité
Invité




Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 18:48

Non, on ne peut pas pour éviter ... les traitements de faveur *clindoeil*

Je laisse maintenant Lilie valider la fiche et t'attribuer la maison *heureux* *heureux* *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 19:34

Bonjour ! =)
Bienvenue à Mytha ! *heureux*

Alors... Je vais m'occuper de supprimer cet autre compte-erreur.
Et j'éditerai ton pseudo pour y mettre des majuscules en premières lettres *clindoeil*
Pour la maison, comme Liou l'a signalé, malheureusement pas de traitement de faveur... *rougit*

Pourrais-tu étoffer encore un peu ton histoire ? *rougit*

En attendant je m'occupe de te trouver (ou fabriquer) un avatar, c'est le plus urgent car je ne peux pas valider ta fiche sans avatar *clindoeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Evangéline Shamrock
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Evangéline Shamrock


Nombre de messages : 127
Contrôle : nature
Rôle à Mytha : éleve 1° année
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMar 16 Sep - 20:45

ok!! merci beaucoup
*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/evangeline-shamrock-t41
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMer 24 Sep - 18:57

Fiche validée, bienvenue dans la maison de Touffu ! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Evangéline Shamrock
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Evangéline Shamrock


Nombre de messages : 127
Contrôle : nature
Rôle à Mytha : éleve 1° année
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK EmptyMer 24 Sep - 19:18

merci!!! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/etudiants-f2/evangeline-shamrock-t41
Contenu sponsorisé





Evangéline SHAMROCK Empty
MessageSujet: Re: Evangéline SHAMROCK   Evangéline SHAMROCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline SHAMROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser