~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stram Owell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stram Owell Empty
MessageSujet: Stram Owell   Stram Owell EmptyLun 22 Sep - 20:05

PARTIE RP :

Nom : Owell

Prénom: Stram

Âge : 16 ans et demi

Date de naissance : 12 octobre

Famille : La famille de la demoiselle est assez simple. Elle se compose en effet de sa mère, Alicia qui est vétérinaire, de son père Marc qui est son assistant ainsi que de ses deux frères, Am et Gram. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Am est le plus jeune, avec ses douze ans, et Gram le plus âgé du haut de ses vingt ans. Nous pouvons ainsi constater que les parents n'ont pas gardé l'ordre 'Am, Stram, Gram' bien connu. La jeune fille entretient de bonnes relations avec le reste de sa famille même si son frère aîné à quitté la maison et qu'elle ne le voit plus très souvent. Ce n'est cependant pas si grave puisque le deux jeunes gens s'écrivent assez souvent.

Histoire : La petite Stram est née il y a dix-sept ans de cela dans la famille Owell. Le petit bout de chou faisait la joie de ses parents qui avaient déjà un petit garçon adorable, âgé à l’époque de quelques années seulement. Ce dernier prit d’ailleurs sont rôle de grand-frère très à cœur et il adorait jouer avec sa petite sœur. Il voulu même apprendre à lire, lui qui trouvait ça idiot quelques mois plutôt, quand sa mère lui suggéra qu’ainsi il pourrait lire des histoires qui feraient très plaisir à la petite Stram. C’est dans cette famille que grandit l’enfant, choyée et aimée. A l’école maternelle, c’était une élève calme et douce qui adorait apprendre de nouvelles choses. Son seul problème était sans doute sa manie de ne pas toujours écouter ce qui se passait. On peut dire qu’elle était déjà un brin dans son monde à cette époque. Puis, Am naquit à son tour. C’était un bébé rieur mais qui avait du mal à faire ses nuits et réveillait toute la maison presque chaque nuit. Cependant, Stram le trouvait adorable et son frère aîné lui apprit tout ce qu’un aîné devait savoir s’occuper de ses petits frères et sœurs. C’est fou ce qu’un enfant de huit/neuf ans peut prendre au sérieux sa famille.

A l’école primaire, une partie jusque là inconnue du caractère de Stram fit alors son apparition. En effet, un jour, une petite fille de sa classe qui n’aimait pas son air ‘dans la lune’ se mit à lui crier dessus après qu’elle est fait tomber un pot de crayons de couleurs. Et, à la surprise générale, Stram n’eu pas la moindre réaction. Ou tout du moins, une seule. Ses grands yeux s’emplirent de larmes qui coulèrent silencieusement sur ses joues. En effet, une partie du caractère de la fillette faisait qu’elle ne savait pas répliquer quand on l’embêtait. Cela est d’ailleurs visible aujourd’hui encore.

Lorsqu’elle eu dix ans, le drame arriva. Enfin… Ce n’était pas vraiment un drame, plutôt un accident malheureux. La gamine aux cheveux noirs faisait du vélo dans son allée, sans aller trop vite ni quoi que se soit, lorsque ça arriva. Il y avait une pierre, un simple caillou banal, sur le sol. Et elle ne le vit pas. Personne ne comprit vraiment ce qui se passe, ni son petit-frère qui était en train de jouer au ballon quelques mètres avant, ni son père qui arrosait les plantes devant l’entrée. Tout ce que je peux dire c’est que la pauvre enfant est passée par-dessus le vélo et est tombée la tête la première sur le sol. Dû à un gamin qui avait brisé une vitre en jouant base-ball quelques jours plus tôt, il y avait encore quelques minuscules bouts de verre sur la voie. Stram hurla tandis que l’un deux lui rentra dans l’œil. Résultat des courses : Un séjour à l’hôpital. A présent, elle est borgne et vit de cette manière. C’est peu après cet incident qu’elle a commencé les cours de piano et qu’elle s’est fait couper les cheveux. Et qu'elle a définitivement cessé le vélo aussi.

A douze ans, la pré-adolescente commença à avoir un comportement qui étonna ses parents et ses frères. En effet, Stram semblait parfois savoir ce qu’ils avaient en tête. Et elle se plaignait assez fréquemment de maux de tête également. Bien sûr, penser que leur enfant pouvait lire dans les pensées, plus ou moins car son pouvoir était encore assez instable, il l’est d’ailleurs encore aujourd’hui, semblait impossible à ses parents. Oh, elle le faisait sans le vouloir vraiment et ça lui donnait plus mal au crâne qu’autre chose. Sans compter que l’enfant s’était rendue compte, avec peur, qu’en se concentrant pendant de longues minutes, histoire de bien augmenter ses migraines au passage d’ailleurs, elle arrivait à faire bouger d’un centimètre ou deux les objets. Au début, elle avait crû que c’était seulement une illusion d’optique. Jusqu’au jour où elle s’était rendue compte qu’elle déplaçait les choses par la pensée. Même si c’était sur une distance si minime et que ça lui demandait tant d’efforts que ça semblait ridicule. Et puis, un jour, Mytha fut le mot prononcé. La tante de la petite était en effet venue passer quelques jours chez les Owell et après avoir posé une série de questions à sa nièce sur ses migraines et la petite lui raconta ce qu’elle faisait, un peu effrayée à l’idée que sa tante la trouve bizarre. Mais en tant qu’ancienne élève à Mytha et ayant des pouvoirs plus ou moins similaires, cette dernière se contenta de la rassurer en lui disant que les choses allaient s’arranger. Et c’est ainsi que quatre ans plus tard, Stram Owell fait ses premiers pas dans cette sublime école.

Rôle à Mytha : Elève de première année.

Description Physique : Stram est personne assez simple. Son mètre soixante-quatre est parfaitement dans la norme d'une jeune fille de son âge et elle ne se plaint jamais d'être petite, malgré le fait que la plupart des demoiselles de son âge la dépasse. Ses yeux sont d'un gris un peu sombre qui lui vient de sa mère. Enfin, quand je dis 'ses' yeux, je devrais plutôt parler de son oeil, étant donné que le droit est hors-service depuis plusieurs années. Ce qui ne semble pas la déranger outre-mesure de toute manière. Mais, pour ne pas que les gens soient gênés en la regardant, elle porte un cache sur l'oeil aveugle et son frère cadet aime souvent à dire qu'elle ressemble à une pirate comme ça. Si ce n'est ça, ses cheveux sont noirs et plutôt courts. Ce qui amuse ses parents puisque leur fille à les cheveux plus courts que leurs fils. De toute façon, Stram trouve ça pratique et ne changera pas de sitôt.

Sa peau est pâle, mais pas trop, si bien qu'elle ne craint pas non plus le soleil d'une manière critique comme certains. Au niveau de ses formes et bien... Elle se classe elle-même dans la norme. La jeune fille n'aime pas en parler, elle est un brin pudique voyez-vous. Pour finir, sa manière de s'habiller est basique. Elle semble cependant porter une affection particlière pour les chemisiers et les cravates. Ce qui fait toujours rire son père quand elle lui prend les siennes, de cravates pas de chemisiers.

Passions : Le piano. Ou clavier. La demoiselle peut en jouer pendant de longues heures. Il faut dire aussi qu'avec tout les cours qu'elle a prit dans son enfance, si jamais elle ne savait toujours pas jouer, se serait dommage.

Qualités : Eh bien, je présume que l'on peut dire que calme est une qualité. A part cela, elle est imaginative et tente d'abord de connaître les gens avant de se faire un avis sur eux.

Défauts : Un brin timide et dans son monde sans doute. Ce n'est pas forcément un défaut en soi, mais ça l'empêche d'aller vers les autres, de commencer la conversation. Elle se met elle-même à part à cause de ça et trouve ça dommage.

Contrôle : L'esprit.

PARTIE HORS-RP :

Code : Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? Le design est bien réalisé, le forum bien construit et pour le reste, je ne peux pas encore donner de véritable avis en tant que nouvelle ^w^.

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? Alors là... Il se trouve que je m'ennuyais il y a environ deux/trois heures de cela. Je me suis fait 'Bon, si je cherchais un nouveau forum!' Depuis la rentrée, je ne rp quasiment plus et ça me manque. Et puis, par hasard, je suis tombée ici. Je crois qu'on pourrait qualifier cela de gros coup de coeur <3.

Moi, Stram owell, ai lu la charte de Mytha et je m'engage à la respecter.

[Et cette fois-ci, forumactif à pas intérêt à nous refaire un plantage monstre et à me rayer cette fiche de la carte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stram Owell Empty
MessageSujet: Re: Stram Owell   Stram Owell EmptyLun 22 Sep - 20:15

Ben, revalidée ! ^^

Pas besoin de te mettre dans une maison ni te mettre un rang ! C'est la belle vie ! xD

Hem hem.. Bref, j'ai quand même a déplcer ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Stram Owell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser