~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nakane Kome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakane Kome
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Nakane Kome


Nombre de messages : 80
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Elève
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Nakane Kome Empty
MessageSujet: Nakane Kome   Nakane Kome EmptyJeu 30 Oct - 14:53

PARTIE RP :

Nom :
Kome

Prénom:
Nakane

Âge :
17 ans

Date de naissance :
22 septembre

Famille :
La famille de Nakane, est une famille prestigieuse du Peuple des Glaces. Elle est la 102éme descendante directe de la personne que sa famille appelle l’Elu. La jeune fille se sent très vite peu à son aise dans cette famille. Elle possède 4 grands frères, aucune sœur, et est la dernière de la famille. Sa mère est décédée en l’enfantant

Histoire :
Nakane est née une nuit fraiche de pleine lune, un jour d’automne come les autres. Elle a été élevé dans une famille modeste, et plutot connu dans sa région. Très tôt dégoutée de la vie que lui font mener ses frères ainés, la petite fille s’attache à la nature qui l’entoure, et aux nuits de pleine lune sur les neiges fraches de début d’hivert.
Sa famille inquiète de ses absences prolongées dans une forêt qu’elle qualifierait de dangereuse, lui donne une sorte de tuteur. Il a pour objectif de la ramener sur le droit chemin, et de faire d’elle une parfaite héritière de la popularité de sa famille. La jeune fille, véxée, du peu de confiance qu’on lui accorde, se sent trahie, et se renferme sur elle même, donnant à son tuteur un mal fou pour l’interresser à ce qu’il raconte.
Mais le tuteur est une vieille personne, un peu comme un Sage, un Philosophe. Il décide de s’y prendre d’une autre façon avec la jeune Nakane. Il décide de lui enseigner l’art de vivre et de comprendre le monde sans la sortir de son milieu. Il lui apprend les secrets des plates médicinales, le language des animaux.
La jeune héritière finit par se lier d’amitié pour ce veiux Sage, qu’elle ne tardera pas à considérer comme son grand-père.
Mais un jour, alors que les neiges de novembre pointaient déjà le bout de leur nez, les deux inséparables comme à leur habitude discutent en plaine nature. La jeune élève essaye de reproduire à l’identique ce que son maître s’efforce de lui apprendre. Soudainement un grognement sourd derrière les rochers retient l’attention de nos deux vagabonds. Nakane fidèle à son tuteur se positionne devant lui prête à faire barrage aux moindres ennemis téméraires. Elle écoute la Nature, et essaye de prévoir ce qui va se passer. Mais alors qu’adossée contre un arbre gelé la jeune fille essaye de ressentir les mouvements, une magnifique panthère des neiges se jette sur son Tuteur.
La jeune fille s’interposa entre l’homme et l’animal après que celui-ci ait infligé au vieillard un coup violent à la nuque. L’homme tombe inconscient dans la neige fraiche. Nakane, folle de rage essaye de controler sa peur pour venger son maitre. Elle fusille la panthère du regard. Le temps s’arrête. On eu l’impression qu’ils ne furent plus qu’un. La jeune fille ne parvient pas à retirer son regard de l’animal qui a cessé de bouger.
Alors qu’elle s’apprêtait à attaquer, les leçons que lui avait enseignées lui revinrent en mémoire. Elle pensa qu’elle ne pourrait pas abattre cet animal qui n’avait fait que son devoir à savoir se nourrir. Elle essaya de se reculer, de courir vers le corps de son maître. La panthère prise de peur s'enfuit. Une chose se passa ce soir là. Plusieurs temps après, alors que le décés lui brulait encore le coeur, elle réalisa qu'elle possedait en elle un animal. Elle ne comprit pas de suite ce qui s'etait passé en elle ce jour là, mais une chose était sure, la panthère qui vivait en elle depuis sa naissance avait comme signaler sa présence lors de la rencontre insolite du mois de novembre.
Mais pour le moment le deuil c'était emparé de son être, à la vue de son tuteur mort devant elle. Toutes les larmes de la Terre ne suffirent pas pour exprimer la peine que ressentait la jeune femme. Elle fut parfaitement inconsolable même encore plusieurs mois après l’événement.
Elle était allongé sur le corps de celui qui l’avait ouverte aux autres, du seul qu’elle avait réussit à aimer presque comme un membre de sa famille.

Avec le temps, elle se renferma plus sur elle-même. Elle ne communiqua plus avec sa famille mais apprit à vivre avec l’animal qu’elle avait au fond d'elle, en étant persuadée que c’était son maître qui avait toujours fait en sorte que cela arrive de cette façon. Elle persévera seule dans ces leçons.
Elle se renseigna et découvrit l’existence d’une université du nom de Mytha ou des élèves comme elle essayaient d’améliorer leur don.
Elle apprit que les elements dirigeaient la plupart des mouvements des éléves et autres membres du personnel, c'est pour cela que lors de son inscription, elle indiqua quelle maitrisait une partie des dons de l'élement Nature
Mais parviendrait-elle à vivre dans une communauté alors qu’elle vivait renfermée sur elle-même depuis des années… ?

Rôle à Mytha :
Elève

Description Physique :
Nakane mesure 1 metre 70. Elle a des yeux vairons. C’est à dire qu’elle a un œil bleu et l’autre noir. Elle a des cheveux bruns souvent liés en tresse courtes.
Elle s’habille généralement avec des jupes, ou des kimonos longs et assez larges. Elle reste très feminine.

Passions :
Nakane passe son temps à déambuler dans les forêts obscures des alentours de la cité. Elle fait tout son possible pour être au meilleur niveau possible. Elle a quelques difficultés, à agir en harmonie avec les plantes, mais se débrouille plutot pas mal dans la communication avec les animaux

Qualités :
Patience Solidarité Persévérance

Défauts :
Jalouse Possessive

Contrôle :
Nature . Son animal antèrieur est une panthère des neiges qui se nomme Lyra

PARTIE HORS-RP :

Code :
Kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ?
Comment je trouve ce forum ? Quoi ? Et en plus vous le demandez ?! Mais il est génial ce forum. J’adore absolument tout. L’idée des maisons, les pouvoirs, l’université, le design…
Bref j’adore rien à critiquer…

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ?
=) Grâce à Lilie Duciel, qui s’occupe toujours de mes commandes artistiques sur un autre forum…D’ailleurs au passage merci de ta patience à mon égard Lilie !!



Moi Nakane, je certifie avoir lu et prit en compte tout ce qui fait la Charte de ce forum !


Dernière édition par Nakane Kome le Ven 31 Oct - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/inscriptions-f7/nakane-kome-t4235.ht
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Nakane Kome Empty
MessageSujet: Re: Nakane Kome   Nakane Kome EmptyJeu 30 Oct - 23:03

Bonjour Mitsuko Nakane ! *fou* *heureux* *heureux*
Bienvenue à Mytha, contente de te voir parmi nous ! *heureux*

Quelques petites modifications cependant... Il est impossible que l'esprit de la panthère soit passé dans ton corps comme j'ai cru comprendre en lisant ta fiche... Tu ne peux avoir tué le corps de cet animal par un simple regard, et c'est pourquoi il faudrait modifier ce passage... *rougit*

Ensuite, la répartition dans les maisons ne se fait pas selon l'élément de chaque élève, mais ce sont les administrateurs qui te répartissent, au choix. Ainsi, nous mélangeons les dons et je pense que c'est beaucoup plus enrichissant *clindoeil* *heureux*

Et enfin, simple petite question, en ayant 17 ans, tu peux rentrer en première ou deuxième année, au choix. *heureux* Dis-moi ce que tu préfères, sachant que si tu rentres en deuxième année, tu auras le même niveau qu'en première année car le "niveau" en magie se mesure d'après l'ancienneté à Mytha. *clindoeil* A toi de choisir =)

Dernier (archi-dernier promis *fou* ) petit détail, tu as oublié de signer la Charte en bas de ta fiche... *rougit*

Une fois que tu auras changé cela, préviens-moi pour que je puisse accourir et valider ta fiche *clindoeil* *heureux*

Merci d'avance,
Lilie =)

PS : je ne vois pas ton avatar =S
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Nakane Kome Empty
MessageSujet: Re: Nakane Kome   Nakane Kome EmptyVen 31 Oct - 17:37

Tout est bon, donc fiche validée et bienvenue à Mytha !! *heureux*
Te voici répartie dans la maison d'Angélus ! *heureux*
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Nakane Kome
~ Elève de 1° année ~
~ Elève de 1° année ~
Nakane Kome


Nombre de messages : 80
Age : 33
Contrôle : Nature
Rôle à Mytha : Elève
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 05
Nakane Kome Empty
MessageSujet: Re: Nakane Kome   Nakane Kome EmptyVen 31 Oct - 18:04

J'ai vu ça ouais !

Merci à toi pour tout !

Maintenant Let's do RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/inscriptions-f7/nakane-kome-t4235.ht
Contenu sponsorisé





Nakane Kome Empty
MessageSujet: Re: Nakane Kome   Nakane Kome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakane Kome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions :: Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser