~Mytha~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dakana Raïto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakana Raïto
~ Elève de 3° année ~
~ Elève de 3° année ~
Dakana Raïto


Nombre de messages : 116
Contrôle : nature
Rôle à Mytha : élève
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Grade: Joueur
Points Magiques: 10
Dakana Raïto Empty
MessageSujet: Dakana Raïto   Dakana Raïto EmptySam 1 Nov - 19:26

PARTIE RP :

Nom : Raïto

Prénom:Dakana

Âge : 19

Date de naissance : 6 janvier

Famille : grand-parent maternel , mere , pere , fille unique

Histoire :
Dakana a toujours vécu dans l'ignorance du monde magique , jusqu'à ce que par erreur elle découvre des objets magiques que ses parents avaient entreposés dans une pièce cachée de leur maison.

son histoire complète :

Il y a 19 ans de cela , un soir de pleine lune , une nouvelle famille ce formais. Une toute nouvelle maman était encore dans les douleurs de l'accouchement , bébé sur la poitrine , papa en pleure . Une belle vie attendait la jeune Dakana . Elle était belle à croquer et ses parents ne souhaitaient que lui donner tout l'amour du monde !

Le jour le bébé semblait parfait , calme , souriant , gazouillant , le bébé dont tout le monde rêve comme parent quoi ! Mais la nuit les choses se corsaient un peu ! Les cris de la nouvelle née raisonnait partout dans leur grande maison d' Ohnepoder , papa et maman Raïto n'y comprenait rien . Et comme il avait rayé la magie de leur avait la grande bataille de Mytha sous la direction de Madame Fairy , il refusait de faire appel à la magie pour comprendre ce que leur fille avait.

Puis bébé grandit et devenu une fillette la plus belle des fillettes , elle était un peu dans son monde mais ce n'était pas vraiment grave .c'était si plaisant de la regardé joué à la poupée , servir le thé ... joué au félin était son jeu préféré. Mais quand la nuit venait c'était encore la même chose mais maintenant c'était des choses plus ou moins sensé qu'elle criait et sa voix changeait beaucoup ... elle criait des trucs du genre

- Rouinnn Laissez moi vivre Rouinn

Et se du moment ou elle s'endormait jusqu'au moment ou elle se réveillait. Les parents Raïto avaient fini par déduire de quoi il s'agissait mais il ne pouvait pas se résoudre à lui avouer la vérité de peur qu'elle veule en savoir plus ... De plus elle était quand même qu'une fillette était-elle vraiment prête a accueillir cette vérité ?

Puis fillette grandit et devenue adolescente , période de sa vie très mouvementé , et très intérrogative. Dakana se cherchait beaucoup comme tout adolescent qui ce respecte elle essayait de ce trouver une place et elle n'y arrivait pas vraiment ... Bien sur il lui manquait beaucoup d'information a propos de ça vie c'est pourquoi elle avait certaine difficulté à ce comprendre et à ce trouver une place ...

Le problème nocturne percistait mais il s'étendait maintenant sur le jour ! Les parent de la jeune troublée ne voulait toujours pas ce résoudre à lui expliquer ce qui ce passait !

Puis l'adolescente a maintenant 19 ans et il y a eu un tournant important dans sa vie ... un jour après une de ses crises de rugissement qui devenait de plus en plus des sons félins Dakana ce retira dans un coin du sous-sol et fixait le mur face a elle et plus elle le fixait plus elle lui trouvait des anomalies ... Ce qui l'intriguait le plus c'était la découpure rectangulaire dans le papier-peint elle s'avança donc examina , puis elle poussa , elle avait raison c'était une porte vers une pièce cachée de sa maison , elle y entra et y trouva beaucoup de choses insolite , chaudron de fonte , album photo de la jeunesse de ses parents , livre sur la magie ...

Elle sorti de la pièce , remonta en haut et eu une discutions avec ses parents .

- Papa , Maman je sais tout ... J'ai découvert la pièce caché , j'ai vu vos livres , album photo , album de finissant ... Jai même lu ton journal intime maman ... je veux recevoir la même éducation que vous ! JE VEUX ALLER À MYTHA

Rôle à Mytha : élève de 3 ème année

Description Physique : cheveux roux tirant un peu sur le brun yeux maron rouge teint pale

Passions : la musique , nouvellement la magie

Qualités : calme et pauser , réagi bien dans les situation d'urgence

Défauts : ses crient mais sont arrivé a mytha devrait réglé les chose, elle est un peu désorganisé et retardataire

Contrôle :natural,
( + animal antérieur si vous êtes un Natural )
tigre a dent de sabre du non de Shaashik

PARTIE HORS-RP :

Code : kakanibale

Comment trouvez-vous le forum ? ^^ (critiques positives et négatives acceptées ^^) je suis déja dessus

Comment avez-vous eu l'adresse du forum ? =) je sais plus

moi dakana raïto affirme avoir lu et aprouvé la charte mythayienne

(edit Dakana : J'ai corrigé mes faute grace a www.bonpatron.com vous pourvez le proposer au autre qui on de la difficulté avec l'orthographe ! )


Dernière édition par Dakana Raïto le Mar 4 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Co-Directrice ~
~ Co-Directrice ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 3849
Age : 33
Contrôle : Ciel
Rôle à Mytha : Co-Directrice, Directrice de Firenze et Professeur de Créaturologie
Date d'inscription : 08/04/2006

Feuille de personnage
Grade: Admin
Points Magiques: 65
Dakana Raïto Empty
MessageSujet: Re: Dakana Raïto   Dakana Raïto EmptyMar 4 Nov - 1:11

Fiche validée, mais attention à l'orthographe ! Je ne déplace pas ta fiche pour l'instant, afin qu'elle puisse être éditée. Certains passages ne sont pas très compréhensibles à cause de l'orthographe, si Syce pouvait passer par là, comme elle l'avait si gentiment proposé... *rougit*
Bref, je valide, mais attention, n'oublie pas d'utiliser Word et son correcteur automatique *clindoeil*
Bienvenue dans la maison de Touffu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mytha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=58150#58150
Invité
Invité




Dakana Raïto Empty
MessageSujet: Re: Dakana Raïto   Dakana Raïto EmptyMar 4 Nov - 1:14

désolé jai un nouvelle ordi donc je n'ai pas word il ny aurais pas un site internet ou je pourrais passé mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakana Raïto Empty
MessageSujet: Re: Dakana Raïto   Dakana Raïto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakana Raïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mytha~ :: Premières choses :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser